Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Facturation d'une FreeBOX non renduuuuu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327860
gor123
Posté le 15-11-2007 à 20:58:59  profilanswer

Salut  :hello:  

Je viens de me faire prélever de 190€ par free parce que je n'avais pas rendu ma freebox

Fin de l'abo en mars, débit le 7 novembre

En fait j'ai déménagé deux fois et j'ai complétement zapé de leur rendre cette freebox ...

J'ai envoyer un mail pour savoir quoi faire pour leur rentre (je ne parle pas encore de me faire rembourser le moindre €)

Et voila la réponse de free,

Cher utilisateur,  

Citation :

Bonsoir  

en réponse à votre mail je vous informe que vs ne serez pas remboursé des 190,00 euros même si vs ns retourné la freebox car elle n'a pas été retourner ds les délais  

et si vs souhaitez la retourné c a cette adresse : Free BP 2 91167 longjumeau cedex 09  

Cordialement,  

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.  
Zineb, Votre conseillère Free

Orthographe de gamin de 15 ans sur msn ...

Quelqu'un est il dans la même situation que moi ? Aucune de chance de recup quelques euros ?

Message édité par gor123 le 15-11-2007 à 20:59:15

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:58:59  profilanswer

n°327863
ViMx
Modérateur
Posté le 15-11-2007 à 21:24:37  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Perte de connection internet FREEBOX+VISTA [Images]passé de freebox a acces gratuit
Wifi Freebox sur deux PC portables impossiblerallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)
Enorme problème décrochage wifi Freebox + LinksysFreebox en synchro toute les 15mn
2 pcs en reseau via freebox mais le voisinage reseau ne marche pasFTP sur Freebox HD avec Routeur D-Link
wifi avec Freebox V4+V5Connexion reseau 2pc + freebox impossible
Plus de sujets relatifs à : Facturation d'une FreeBOX non renduuuuu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR