|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier téléphone gris 16 x2 entrées |
zaratoon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:52:04 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | non c'est du DC les lignes telephonique
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
zaratoon | Hola... merci merci pour vos réponses... une dernière question... en dégroupage totale, est ce que les fils restent encore alimenté ?
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | je dirais même que c'est rarement le cas --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 23:26:16 |
zaratoon | arrrg là çà pue... dites moi pas que c'est pas vrai ! c'est quoi la solution dans ce type de cas ? Message édité par zaratoon le 29-05-2009 à 01:01:58 |
zaratoon | m'hum... le hic c'est que ce sont les seuls fils que j'ai
Message édité par zaratoon le 29-05-2009 à 11:16:14 |
zaratoon | si je prends model sur le boitier de mon voisin, est ce que je peux m'éviter le déplacement d'un technicien ? grrrr... je me maudit |
M4vrick Mad user | Peu etre, s'il a exactement le meme multipaire en arrivée. Le meme nombre de fil, memes couleurs et meme modele de tete. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zaratoon | lol j'ai pas de copain qui s'y connais.... dommage parce que c'est plus drôle autour d'une bonne bouffe... tu connais pas quelqu'un qui habite à Toulouse ? |
zaratoon | lol... heu nan merci c'est gentil... mais étant moi-même une truffe nationale, je vais éviter les mélanges... mdr |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | toujours en galère zaratoon ? --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le |