|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer appels masqués/secrets |
Labestiol88 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 12:38:15 |
still_at_work | Mauvais forum, ici c'est pour les pros ! --------------- In my bed, but still_at_work. |
atreides59 | Tu t'es inscrit sur pacitel ? http://www.pacitel.fr/ Message édité par atreides59 le 27-11-2014 à 18:59:14 |
vic115 | Bonjour,
|
grotius | les derniers siemens aussi on une fonction stop secret, pour 25€. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:40:32 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | topic, où on en est des solutions de blocage, idéalement par liste blanche, j'ai vu des boîtiers, des retours ? Et en téléphone fixe ? --------------- On en as gros ! |
patrick22000 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je suis chez orange, rien de proposé qui correspond. --------------- On en as gros ! |
patrick22000 | Le spoofing semble le plus difficile à contrer. https://www.quechoisir.org/actualit [...] it-n60129/
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ah ouais super, je crois que je vais finir par balancer tout les appels sur répondeur en prévenant les vieux de m'appeler sur les portables --------------- On en as gros ! |
HPIR40 | le soucis c'est que les portables commencent aussi a être victime de ce harcelement téléphonique |
chermositto |
slt pour le mobile, c'est plus heureusement simple de mettre les numéros en "bloqués" par le téléphone lui même avec renvoi vers la messagerie. Message édité par chermositto le 10-11-2019 à 17:47:02 |
LEctrodz Kate |
Au départ je ne tombais que sur des bloqueurs qui étaient en liste noire. C'est-à-dire qui bloquaient des numéros prédéfinis. J'ai vite compris l'inutilité puisque les numéros ne sont quasiment jamais les mêmes. Du coup il me fallait un bloqueur pouvant gérer l'inverse, à savoir une liste blanche. Avec Clibase, on choisit le mode de fonctionnement au départ (soit noire, soit blanche), puis on configure sa liste. Avec la blanche, tout est bloqué de base, il faut enregistrer des numéros pour les autoriser. On peut soit entrer un numéro complet (j'ai mis des portables et numéros pays étrangers), soit un début de numéro pour définir une plage. Par exemple 0450****** va laisser entrer tous les numéros de ma région, parfait. On peut également faire des exceptions pour bloquer un numéro précis (pour par exemple en bloquer un dans la plage autorisée). La configuration est très simple, je le fais depuis mon PC (Clibase branché sur la LB4 via un petit câble ethernet), on peut lier un nom au numéro pour faciliter la lecture de l'historique des appels. Ce dernier affiche tout ce qui souhaite entrer, avec un rond vert pour ce qui a été autorisé, et un rond rouge pour ce qui a été bloqué. En gros chez moi, la moitié des appels est bloquée. Bref, si vous cherchez une bonne solution pour bloquer des appels sur téléphone fixe, vous pouvez aller sur ce Clibase. Côté prix, j'ai pas à me plaindre pour le confort qu'il m'apporte au quotidien. C'est rare que je cherche un topic spécifiquement pour faire la pub d'un produit. Comme celui-là me paraît par ultra connu, je le fais sans mal. Message édité par LEctrodz le 10-11-2019 à 06:48:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |