Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Bbox TV via switch WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bbox TV via switch WRT54G

n°1111562
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-03-2020 à 14:51:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaie de connecter une Bbox TV derrière un switch (un "vieux" linksys WRT54G), mais d'après mes recherches il faut que le switch soit compatible avec le protocole IGMP snooping, et je n'arrive pas à trouver cette info.
J'ai contacté linksys de mon côté, j'attends la réponse.
 
Pour info, il y a une TV connectée fonctionnelle sur ce switch, mais j'imagine que le protocole n'est pas le même.
Dans mon cas il s'agit de faire dialoguer le Bbox TV avec la BOX elle même.
 
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience ou a la réponse, je l'en remercie d'avance.
 
Bon confinement les bro.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 14:51:40  profilanswer
 

n°1111583
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 20-03-2020 à 18:01:09  profilanswer
 

Je me réponds à moi même, j'ai fini par trouver la solution tout seul et c'est tellement bête que je la partage.
En fait je me bornais à brancher le cable éthernet venant de la BOX sur l'entrée web du routeur, croyant que ça servait "d'arrivée".

 

J'ignorais que ce port ne servait qu'au routage alors que les 4 ports fonctionnent comme un switch.
Bref, ça fonctionne :whistle:


Message édité par artouillassse le 20-03-2020 à 18:06:02

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Bbox TV via switch WRT54G

 

Sujets relatifs
Livebox play fibre : 400Mbps en direct, 97Mbps avec switch !Utiliser un CPL Wifi avec un switch
Double NAT Google Wifi & BBOX Miamiswitch ou routeur pour la fibre
Android TV et VPN - Déconnexion en ethernetBBox et opérateur immeuble Free Fibre
Un switch neuf défectueux ?Quel routeur WIFI gigabit pour remplacer la NB6V en FTTH ?
Mise en place d'un Wake On Wan (avec Bbox)Pb pont Wifi/LAN avec 2 switch
Plus de sujets relatifs à : Bbox TV via switch WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR