Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  association tel DECT/GAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

association tel DECT/GAP

n°529163
NAUSSAC
Posté le 19-06-2011 à 10:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà, j'espère être sur le bon endroit (ou le moins mauvais) pour créer un tel sujet !
 
Voila, je possède un téléphone fixe PHILIPS CD 175 trio (une base et 2 combinés). Par ailleurs, j'ai également dans mon placard un téléphone fixe SIEMENS Gigaset C 200 (une base et combinée). Aujourd'hui j'ai besoin de 4 téléphones (une base et 3 combinés). J'espérais en sortant du grenier mon duo Siemens, qui fonctionne a merveille et qui est estampillé DECT/GAP (tout comme le trio Philips), pouvoir les associés à la base Philips. Mais je n'y arrive pas, et par ailleurs les 2 modes opératoires ne sont pas très explicites sur ces fonctionnalités d'associations.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
D'ailleurs, il est possible que l'association des 2 combinés Philips sur la base Siemens soit plus réalisable ?
 
 
MERCI pour votre contribution.    @++++


Message édité par NAUSSAC le 19-06-2011 à 10:58:57
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 10:48:08  profilanswer
 

n°529372
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-06-2011 à 20:37:10  profilanswer
 

Salut,
 
Il n'est déjà pas assuré que ça fonctionne correctement entre tous les modèles Siemens différents aussi j'ai peur que ça n'ait aucune chance de marcher entre Siemens et Philips...

n°529405
NAUSSAC
Posté le 21-06-2011 à 06:01:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Pourtant la norme GAP assure au minimum cela, non !
 
@++++
 
 

n°529424
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-06-2011 à 10:01:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
En principe oui, bien que seules les fonctions de base (prise de ligne, réception d’appel et numérotation) soient prises en compte dans la norme.
 
En pratique, je pense que c'est moins évident...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  association tel DECT/GAP

 

Sujets relatifs
Choix téléphone DECTVOip et Dect
association FREEPLUG et BEWAN E200 duo: OK !!!!Contrôler l'accès internet d'une association
box ADSL -> doubleur RJ11 -> micro-casque + téléphone DECTTéléphone DECT pour Neuf Box
DECT tél fix sans fils Duo mode?Association Livebox Inventel et carte dwl 650+
problèmes association périphériques wifi livebox inventelProblème d'association pc portable / routeur.
Plus de sujets relatifs à : association tel DECT/GAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR