Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Alternative au standard orange pro de la livebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative au standard orange pro de la livebox ?

n°872841
gor123
Posté le 15-09-2015 à 11:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous me dire si le Gigaset DL500A (ou équivalent) permet avec une simple live box sosh de couvrir les fonctions suivantes :
 
- Synchro avec mes contacts outlook (à priori oui)
- Si je suis déjà en ligne, diffuser un message expliquant au client que je suis déjà en ligne et indiquer qu'il est possible de nous contacter avec le site web
- Planifier des horaires de fermeture pour renvoyer les appels reçu sont renvoyé directement sur un répondeur ne prenant pas de message + message indiquant qu'il faut nous contacter avec le site web
- Prendre l'appel et pouvoir le mettre le mettre en attente avec une petite musique (pas juste couper le micro)
- historique des appels manqués
 
En gros l'équivalent de l'offre orange pro : http://boutiquepro.orange.fr/telep [...] tense.html
 
Cette saloperie de livebox m'agace à l'usage, elle rame et parfois plante ... alors si je peux l'utiliser que pour l'accès au net cela me va très bien
 
Merci pour votre expérience !

Message cité 1 fois
Message édité par gor123 le 15-09-2015 à 11:44:48

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 11:25:38  profilanswer
 

n°872846
flash_gord​on
Posté le 15-09-2015 à 12:13:13  profilanswer
 

Drap' par curiosité pour voir le développement.
A force de gerer des systèmes téléphoniques à coup de 300 utilisateurs (cisco etc), je m'aperçois à quel point je suis ignare sur les TPE et ce genre de materiel.

n°872859
gor123
Posté le 15-09-2015 à 13:54:53  profilanswer
 

A 120ht mini l'offre orange avec engagement contre 200 à l'achat pour le.matériel siemens je me pose la question pour ma tpe

n°873097
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2015 à 18:29:25  profilanswer
 

gor123 a écrit :

- Synchro avec mes contacts outlook (à priori oui) Oui.
- Si je suis déjà en ligne, diffuser un message expliquant au client que je suis déjà en ligne et indiquer qu'il est possible de nous contacter avec le site web Non.
- Planifier des horaires de fermeture pour renvoyer les appels reçu sont renvoyé directement sur un répondeur ne prenant pas de message + message indiquant qu'il faut nous contacter avec le site web Non
- Prendre l'appel et pouvoir le mettre le mettre en attente avec une petite musique (pas juste couper le micro) Je ne pense pas
- historique des appels manqués Manqué si pas décroché oui, mais si déjà en ligne non.


Source des infos le manuel du bidule.

 

Après par rapport à ce que tu demandes, si tu as plusieurs lignes en SIP ça doit être réalisable avec du AsteriskNow en VM, sur un PC portable (ou un PC tour), avec un client SIP sur le même portable [:spamatounet]


Message édité par bardiel le 16-09-2015 à 18:30:25

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°873475
gor123
Posté le 18-09-2015 à 10:39:53  profilanswer
 

Problème corrigé, je migre tout sur OVH

 

- ADSL (bye bye orange hors de prix et cette box de merde)
- VOIP & Standard (prix très faible)
- Mail, Site Web, boutique en ligne, Domaine ... (1and1 ne me satisfait pas du tout)

 

Le moins cher et le plus fonctionnel


Message édité par gor123 le 18-09-2015 à 10:40:30

---------------
Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Alternative au standard orange pro de la livebox ?

 

Sujets relatifs
Mise à niveau abonnement ADSL Orange, que faire ?Choix pour du wifi dans une classe:routeur wifi, point accès, autre ?
Conseils Switch + Point d'accès WIFI PoE (DECT aussi peut être ...)Choix micro casque (téléphonie fixe)
Conseil achat Routeur ou point d'acces wifiCherche Point d'accès Wifi N Dual Band
Problème de réseau besoin d'aideRouteur Wifi ou Point d'accée Wifi
Plus de sujets relatifs à : Alternative au standard orange pro de la livebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR