Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Victime de 4 hacks et j'ai enfin une infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Victime de 4 hacks et j'ai enfin une infos

n°571497
Langenoir1​2
A tout cassé :/
Posté le 30-03-2012 à 23:47:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous,

 

Je me permet de poster ici car je suis victime de hack successif depuis environs 1 semaine.

 

Mes deux adresse hotmail et gmail hacker sans grand espoir de les récupéré :/
Mon gmail hacker
Mon compte steam hacker.

 

la seule chose interessante que j'ai pus avoir est une adresse mail de récupération de mdp sur l'adresse gmail qui viens d’être rajouté et appartiens donc au hacker.
Il a également enregistré son numéro de téléphone pour la récupération par sms de Gmail

 

Savez vous ce que je peut faire de plus qu'un simple report au l’hébergeur e-mail en question ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par Langenoir12 le 30-03-2012 à 23:55:01

---------------
Star Citizen  parrainage:  STAR-5QJ5-9YHX
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 23:47:33  profilanswer
 

n°571514
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 31-03-2012 à 13:21:20  profilanswer
 

Salut,
aucune réponse pour toi mais je suis intéressé par les réponses qui pourraient être apportées.


Message édité par pascalperenoel le 31-03-2012 à 13:21:34

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°571579
Blackbear
Posté le 01-04-2012 à 10:47:08  profilanswer
 

Langenoir12 a écrit :

Bonsoir a tous,
 
 
Savez vous ce que je peut faire de plus qu'un simple report au l’hébergeur e-mail en question ?
 


 
Salut,
 
-> tu portes plainte, tout simplement !
 
 :hello:  

n°571584
exeral
Posté le 01-04-2012 à 12:48:45  profilanswer
 

Tu as été voir dans le centre d'aide gmail ?
genre: http://support.google.com/mail/bin [...] ontactForm
 
Si tu dois absolument récupérer gmail il me semble qu'ils ont quelques procédures pour récupérer un compte. citer des e-mail avec lesquels tu as communiqué, quand tu as créé ton compte, éventuellement fournir un pièce d'identité, etc...
 
mais avant tout je te conseille de regarder du coté de ton PC si il n'y pas des virus, trojan, keylogger, où n'aurait pas tu rempli une page phishing ?
car je doute que gmail ou hotmail se soit fait "hacker" mais plutôt que quelqu'un ai trouvé ton mot de passe.
 
et la prochaine fois sur google, tu peux activer une sécurité qui demande un code envoyé sur ton portable pour les ordis sur lesquels tu n'a pas l'habitude de te connecter.


Message édité par exeral le 01-04-2012 à 12:51:19
n°571591
Langenoir1​2
A tout cassé :/
Posté le 01-04-2012 à 14:51:27  profilanswer
 

Aucun trojan ou keyloguer j'ai déjà tout vérifier et même formater pour être sur j'ai installer eset nod 32 + Zone alarme + test malwerbyte + test ad aware + coup de ccleaner + coup de registry cleaner + scan total antivirus du PC + scan en ligne avec bitdefender et kaspersky me semble.
 
Et malgré tout il réussi a me re-hack mon compte steam + gmail a chaque fois.
 
J'ai tenter de passer mon compte steam sur ma boite free mais je ne recoi pas les e-mails provenant de steam sur cette boite et pourtant ils mes les envois bien.
 
J'ai reussi a recup ma boite Gmail, ainsi que mes deux hotmail.
 
Me reste plus qu'as trouver une solution pour steam qui veut bien me rendre mon compte mais si je ne reçois pas les e mail sa complique tout.
 
J'ai bien pensez a me faire une autre adresse mail pour steam mais quel platforme est la plus sécurisée en dehors de celle des FAI ?
 
Merci d'avance.


---------------
Star Citizen  parrainage:  STAR-5QJ5-9YHX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Victime de 4 hacks et j'ai enfin une infos

 

Sujets relatifs
Infos sur mise à jour Livebox ?Je suis victime d'attaque DDOS !
[Topic Unique] SFR uniquement ADSLInfos Box FAI
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportéeSatellite & WIMAX, feedback, interet, opérateurs ... [67]
[Free WIFI] le propriétaire peut-il voir des infos de mon PC ?Infos pour réalisation d'un réseau CPL
[SPAM] Mail soisdisant orange demandant Infos persos dont CB et cieSécurité des proxy, infos envoyées
Plus de sujets relatifs à : Victime de 4 hacks et j'ai enfin une infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR