Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Sunbelt firewall ex-Kerio ver4.6 accès voisinage reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sunbelt firewall ex-Kerio ver4.6 accès voisinage reseau

n°438853
charly bro​wn
Posté le 14-11-2009 à 20:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer après un formatage complet et une resinstalle de XP SP3 la dernière version 4.6 de sunbelt kerio.
 
J'ai plusieurs PC en reseau sur un routeur WRT-54G avec firmware DD-WRT avec des ressources partagées auquel depuis l'installe de cette nouvelle versio 4.6 je n'ai plus accès, je vois juste mes propres ressources partagées en loopback....
 
J'ai cherché un peu partout sur les réglages et sur le forum de sunbelt mais rien de concluant...
 
Quelqu'un aurait il déjà été confronté au probléme.
 
Merci d'avance.


---------------
Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back]
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 20:24:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Sunbelt firewall ex-Kerio ver4.6 accès voisinage reseau

 

Sujets relatifs
Perte reseauProblème chipset reseau Nforce
Réseau WIFI N lent[RESOLU]indiquer un nom au lieu d'une adresse IP sur réseau local
[Résolu] Aide configuration réseau (avec freebox en routeur)Creation d'un reseau bien special
[résolu] mise en reseau espon sx600FWMon ordi fait planter mon réseau
Modifier le masque de sous réseau.PB Réseau WinXP : ordi innaccessibles
Plus de sujets relatifs à : Sunbelt firewall ex-Kerio ver4.6 accès voisinage reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR