Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème chipset reseau Nforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chipset reseau Nforce

n°438723
32mm
Posté le 13-11-2009 à 17:30:10  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous.
Je vais essayer d'être concis. Il y a peu, j'ai installé windows 7 et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques jours. Jusqu'à ce beau matin où j'ai allumé ma machine et où je me suis retrouvé sans accès à internet et avec un joli point d'exclamation jaune sur mon icone réseau en bas à droite. Chose encore plus étrange, ma copine pouvait elle sans aucun problème se connecter sur le net via ma alicebox sur son portable en wifi.
j'ai trouvé une manip pour contrer ça mais c'est une galère sans nom. Il faut que j'aille dans mon gestionnaire de périphériques, que je désactive mon chip reseau Nforce dans l'onglet pilote (apparait alors une jolie croix rouge sur l'icone reseau; normal) avant de le ré-activer sans même avoir à rebooter la bécane. Ca fonctionne mais c'est un peu pénible... (Il n'y a en revanche jamais de problème pour se connecter en wi-fi)
Si vous avez une piste ou une idée, je vous en serai eternellment reconnaissant.
Merci mille fois d'avance.
 
JP
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:30:10  profilanswer
 

n°439016
32mm
Posté le 16-11-2009 à 18:04:01  profilanswer
 

Up les amis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème chipset reseau Nforce

 

Sujets relatifs
Réseau WIFI N lentProbleme iSCSI
[RESOLU]indiquer un nom au lieu d'une adresse IP sur réseau local[Résolu] Aide configuration réseau (avec freebox en routeur)
Creation d'un reseau bien special[résolu] mise en reseau espon sx600FW
Problème de configuration de routeurMon ordi fait planter mon réseau
Modifier le masque de sous réseau.probleme connection hotspot avec utilitaire atheros sur NC10
Plus de sujets relatifs à : Problème chipset reseau Nforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR