Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB Réseau WinXP : ordi innaccessibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Réseau WinXP : ordi innaccessibles

n°438295
kramp
Posté le 09-11-2009 à 22:30:37  profilanswer
 

Salut,
Je viens de configurer mon réseau local sous WinXP Pro mais cela ne fonctionne pas. J'ai 2 machines reliées à mon routeur (Freebox). Je configure le réseau local avec l'assistant de WinXP sur chacune des machines. Le problème se présente de deux façons différentes selon la situation :
-si je mets les deux machines dans le même groupe de travail alors la machine A voit les deux machines dans ce réseau, mais ne peut accéder qu'à elle-même. La machine B ne peut même pas accéder au groupe de travail (vous n'avez pas les autorisations requises etc.)
-si je mets les deux machines dans des groupes de travail différents, la machine A se voit dans son groupe de travail, peut accéder à elle-même et voit les deux groupes de travail. La machine B se voit dans son groupe de travail, peut accéder à elle-même mais impossible d'accéder à l'ensemble des groupes de travail (vous n'avez pas les autorisations requises etc.)
Je précise que sur chaque machine j'ai un compte utilisateur du même nom (compte admin) et un compte invité activé.
 
Quelqu'un sait-il ce que je n'ai pas fait et que je dois faire pour que ça marche ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 22:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB Réseau WinXP : ordi innaccessibles

 

Sujets relatifs
Pb config clé WLAN NProbeme partage reseau
Plus de connexion internet après un pont réseauRéseau PME + livebox
Configuration RéseauLAN : Help please :D vos connaissances, réalisations ...
Conseils sur un schéma de réseau.Entrer dans son reseau privé a distance
quel cable réseau avec freeboxFaire un réseau avec 2 ordinateur
Plus de sujets relatifs à : PB Réseau WinXP : ordi innaccessibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR