Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau WIFI N lent

n°438711
bestaflex
Posté le 13-11-2009 à 15:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'imagine que la question à du étre abordée 250 fois mais je trouve la bande passante de mon réseau wifi vachement basse.
 
Mon réseau :  
- mon PC : carte PCI linksys 600 (wifi-N) - 3m du routeur - 3m du HTPC
- HTPC : dongle wifi Linksys 600 (wifi-N) - 5m du routeur - 3m de mon pc
- netbook de ma femme : NC10 Wifi-G
- Routeur Linksys WRT320N
 
A cause du NC10 j'ai dû utiliser la bande des 2.4Ghz et non des 5ghz et laisser mon réseau en compatibilité ABGN.
 
Le problème c'est que pour passer une vidéo de vacance de mon pc au HTPC le débit est de l'ordre de 1.8Mo/s ce qui me parait faible, même pour les 130m/s qu'indique le truc de connection de windows.
Ce qui m'emmerde c'est que j'avais déjà les mêmes perfs dans mon ancien appart (moins de réseaux dans le coin) mais en étant en RJ45 100Mo pour mon Pc et en wifi-G pour le routeur sur le netbook de ma femme.
 
Si quelqu'un voit une option que j'aurais pu louper dans la config du routeur ou quoi que ce soit je suis preneur.
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 15:59:33  profilanswer
 

n°446911
nico1375
Posté le 24-01-2010 à 12:40:04  profilanswer
 

Tu n'as pas une box adsl wifi? Auquel cas tu crees un reseau wifi G sur ta box, et un autre en wifi n sur le WRT.
Le NC 10 il ne fait qu'accéder à internet? Pas besoin qu'il soit sur le même réseau que les autres?


---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Limiter la bande passante en wifiBesoin d'aide (mauvaise connexion wifi + erreur 651)
[RESOLU]indiquer un nom au lieu d'une adresse IP sur réseau localGalère WiFI - il ping même pas Google
[Résolu] Aide configuration réseau (avec freebox en routeur)Creation d'un reseau bien special
Prolonger le Wifi gràce à un autre routeur ?[résolu] mise en reseau espon sx600FW
Mon ordi fait planter mon réseauModifier le masque de sous réseau.
Plus de sujets relatifs à : Réseau WIFI N lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR