Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon site est hacké

n°411208
luxe-campa​gne
Posté le 12-04-2009 à 11:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de trouver sur mon site perso (Free) dans des sous-sous répertoires des fichiers php (mon site est en html), ces fichiers sont nommés aket.php
Je n'ai pas mis ces fichiers là où ils étaient (je peux mettre en ligne un fichier par erreur, mais là il y en avait 5 ou 6, placés dans des dossiers plus ou moins cachés, différents les uns des autres, et qu'il fallait le vouloir pour les mettre là...
Dans le fichier php (je n'y connais rien) il y a un footer avec :
--[ c999shell v. - Modded by Shadow & Preddy | RootShell Security Group | Generation time: - ]--
J'ai cherché ça dans Google et j'ai trouvé d'autres sites qui ont ce genre de chose aussi.
 
C'est grave ? Vous connaissez ce phénomène ?


---------------
Le luxe véritable est à la campagne ?
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 11:31:21  profilanswer
 

n°411211
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-04-2009 à 12:16:19  profilanswer
 

le c99 shel permet de prendre le controle d'un site/serveur grace à des commandes php et shell...
Tu supprime tout sa vite !

n°411270
luxe-campa​gne
Posté le 12-04-2009 à 20:33:19  profilanswer
 

Merci l0g4n, je vais aussi changer mon mot de passe au cas où... Et écrire à free.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité d'un site protégé par HTACCESSProbleme chargement de site
Referencement/Financement d'un site web ?Site allo-hebergement down ?
PB ethernet, internet marche sur certains site et sur d'autres non!2 site sur le meme espace
Je souhaiterai creer un site internet1 seul site injoignable de chez moi
[urgent, mon site: hacké] comment lire des fichiers acess_log ? 
Plus de sujets relatifs à : Mon site est hacké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR