|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [urgent, mon site: hacké] comment lire des fichiers acess_log ? |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:08:30 ![]() ![]() |
moon06 Ignorance is bliss | Google -> "apache access_log"
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Là ça te dis que l'ip 78.114.37.204 qui est le bot google a accédé avec succès (200) à l'image noel1.jpg qui fait 15828 octets le 27 octobre à minuit 15 |
ment@l | vous avez bien de la chance de parler cette langue Message édité par ment@l le 29-10-2007 à 11:47:06 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:42:48 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui fais une recherche sur la page d'admin.
|
ment@l | qu'est ce que la page d'admin ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah c'est toi qui parle de console d'admin |
ment@l | pardon, je m'exprime mal : comment faire une recherche precisement sur la page d'admin ? |
ment@l | il y'a personne qui aurait la patience d'aider un newbie comme moi ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est un site cree de toutes pieces par toi ou un collegue, un site base sur de l'existant, statique ou dynamique ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ment@l | salut les amis tout d'abord le site , c'est un site en html tout bete que j'ai fait et que j'administre j'ai trouvé un trojan sur une des machines que j'utilise pour publier le site , il s'agit de backdoor win32 vnc pour les logs: mon probleme etait que dans le bloc note il n'yavait aucun saut de ligne, j'ai ouvert ça dans firefox et là, miracle, j'y vois beaucoup plus claire il n'a pas grand chose sur ces logs...surtout des get, mais il y'a UN truc , qui je pense est important à 16h46 , heure ou je suis en bagnole en train de rentrer chez moi, voila ce qu'il y'a: donc si je me trompe pas, c'est un accés a la console d'admin , c'est le fichier index qui est publié est ce que je tiens mon gars ? Message édité par Wolfman le 09-11-2007 à 21:32:42 |
animemint | Tu combles la faille... |
Wolfman Lobo'tomizado | ment@l -> si tu mets l'adresse de ta console d'administration, c'est encore la meilleure façon de se faire hacker... |
ment@l | mince...
|
ment@l | sinon...personne ne voudrait m'aider en repondant a cette question :
|
ment@l | bon...ben je suis étonné , personne ne veut m'apporter la moindre aide sur ce coup? |
Manaloup | Une console d'admin en racine du serveur http, c'est pas malin malin sinon, je pense sincèrement que les logs ftp te seront plus utiles que tes logs apache Tu aurais eu une attaque par apache, ca ressemblerais plus a des trucs du genre .. (avec des codes 200 a la fin 218.92.63.250 - - [28/Sep/2006:17:16:17 +0200] "GET /scripts/..%255c%255c../winnt/system32/cmd.exe?/c+dir" 404 - Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 15-11-2007 à 06:50:46 |
ment@l |
|
Kyle_Katarn |
ApHeMo - Apache Health Monitoring http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com/?aphemo Message édité par freds45 le 05-08-2008 à 09:39:06 |
Modération | Remonter un topic qui a bientôt un an histoire de faire de la pub, non. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme connexion neuf telecom! | quel logiciel pour créer site web ? |
hebergement site | Serveur mail et site different => risque d'etre considere comme spam? |
Réseau local - Internet partagé mais pas les fichiers | lire une video par internet |
Mentions légales pour site web | Probléme connexion Wifi avec Freebox |
Probléme telechargement : fichiers corrompus | Connection limité ou inexistante urgent |
Plus de sujets relatifs à : [urgent, mon site: hacké] comment lire des fichiers acess_log ? |