Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  sécurité d'un site protégé par HTACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité d'un site protégé par HTACCESS

n°410556
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2009 à 23:01:19  profilanswer
 

Hello,
Je voudrais savoir quelle est selon vous le degré de sécurité d'un répertoire chez Free, protégé par un HTACCESS avec login et MDP.
Le stockage de documents d'une petite entreprise, qui n'ont pas vocation à être vus par tout le monde (mais ce n'est pas les plans de missiles nucléaires non plus), est il envisageable ?
 
Un informaticien réseau par exemple (je ne parle pas d'un génie du piratage !) peut il accéder à un tel répertoire une fois qu'il en connaît l'adresse ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 23:01:19  profilanswer
 

n°410569
armagad
Posté le 07-04-2009 à 10:48:25  profilanswer
 

la protection est bonne en ht access mais comme pour toute protection il y a des tutos sur le net pour passe celle-ci. Dans ton exemple un informaticien réseau je pense qu il sera assez intelligent pour justement allez chercher sur le net le tuto pour la passer. C'est comme si tu ne disais la securite du WIFI en cherche sur le net et hop c est fini ;).  
Maintenant je ne connait pas d autre methode mais attend d autre commentaire ca existe surement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  sécurité d'un site protégé par HTACCESS

 

Sujets relatifs
Probleme chargement de siteWifi Ouvert, securité et protection
Referencement/Financement d'un site web ?Site allo-hebergement down ?
PB ethernet, internet marche sur certains site et sur d'autres non!2 site sur le meme espace
S.O.S Audit de sécurité sans informationJe souhaiterai creer un site internet
1 seul site injoignable de chez moiSecurite wifi
Plus de sujets relatifs à : sécurité d'un site protégé par HTACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR