Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité routeur

n°454162
yoyo699
Posté le 22-03-2010 à 19:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai entendu dire que mon routeur linksys n'était pas tant sécurisé que ca à cause du fait que le login standard ( d'ailleurs chez beaucoup d'autres aussi) est "admin" ( je ne parle pas du mot de passe qui est aussi admin à l'achat du routeur. Evidemment, j'ai contacté linksys sur ce point et le pinguin me dit que c'est sécurisé, j'en crois pas un mot, il m'a pris pour un pinguin justement... :) mdr
Etant américain, et quand on a des webcams serveur sur sur son réseau, ca fait chier de savoir que le gouverment US peut matter chez vous votre intimité.
Merci les US pour l'internet et l'espionnage général avec windows, c'est comme avec Renault, merci bande d'enfoirés...
 
Y a t il moyen de bricoler pour changer ce login 'admin ? ou sinon quel sont les routeurs utilisant d'autres systèmes sécurisés ? avec login changeable
Est-ce que le fait de désactiver l'accès à distance au routeur suffit a empecher un gars de trouver facilement avec un logiciel de décodage le password ? . En gros apparemment le hacker sait  deja l'ip  
et le login, il trouve le mot de passe avec un soft entre 1 et 10 minute selon la longueur du password.
 
Peut-on empêcher les US de venir fouiner chez vous ?
 
Grand merci à celui qui voudra partager un peu de savoir...car je me sens regardé quand je suis au lit ou dans mes toilettes entrain de mesurer mon engin :) mdr


---------------
Jojo les bons tuyaux
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 19:40:19  profilanswer
 

n°454168
keos92
This is the way..
Posté le 22-03-2010 à 20:37:35  profilanswer
 

yoyo699 a écrit :


Etant américain, et quand on a des webcams serveur sur sur son réseau, ca fait chier de savoir que le gouverment US peut matter chez vous votre intimité.
Merci les US pour l'internet et l'espionnage général avec windows, c'est comme avec Renault, merci bande d'enfoirés...
 
Peut-on empêcher les US de venir fouiner chez vous ?
 


 
c'est un complot des chinois du fbi  [:redneck wannabe:1]  
 
 [:mister yoda]  
 
comme par mettre un VRAI mot de passe si tu le souhaite (beaucoup de caractère + chiffre+ caractère type @ _ etc) . Pour le reste, tout le monde ce fou de tes divx de p0rn

n°454189
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 22:53:18  answer
 

yoyo699 a écrit :

Je suis victime de paranoïa doublée d'une conspirationnite aigüe bla bla bla ....aidez-moi à trouver un bon docteur


 
On aura tout vu ici [:hide]

n°454238
yoyo699
Posté le 23-03-2010 à 12:12:26  profilanswer
 

j'apprécie vos réponses sur mon état de santé !
Entre autre pas de réponse d'un expert

n°454239
slywalker
Posté le 23-03-2010 à 12:16:13  profilanswer
 

Alors pour faire simple : si tu n'autorises pas l'admin de ton routeur sur l'IP publique, la question est réglée !

n°454285
aideinfo
Posté le 23-03-2010 à 17:58:41  profilanswer
 

DE toute manière, à moins d'exploiter une faille, ce n'est pas possiblesans le mot de passe.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etendre wifi avec second routeurModem + routeur + switch 16ports
Point d'accès ou routeur wifi n ?Bureau acces distant derriere LB et routeur
IP d'un routeur ADSL sans DHCPutiliser le wifi d'un routeur relié à la livebox
Remplacer Livebox par routeur Wifi ADSL VOIP9BOX + Routeur + Wifi OK + ... Sécurité ... AIE AIE AIE
Routeur Freebox et sécuritéQuels routeur me conseillez vous ? en terme performance/securité!!
Plus de sujets relatifs à : Sécurité routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR