Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Résolu] Routeur, NeufBox V4 et imprmante Canon MP600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Routeur, NeufBox V4 et imprmante Canon MP600

n°374879
chafpa
Posté le 21-08-2008 à 17:45:44  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Question qui me taquine car je n'ai aucune certitude sur la faisabilité et surtout la compatibilité des matériels :
 
J'ai  
 
- Une NeufBox v4 qui refuse de faire fonctionner mon imprimante multi-fonctions Canon MP600
 
- Un portable connecté en Wifi
 
- 2 PC (XP et Vista) connecté en ethernet sur la box
 
Quel routeur (sans modem) faisant serveur d'impression serait suceptible de faire fonctionner cette imprimante avec mes 3 PC ?
 
Toute aide est la bienvenue et je vous en remercie d'avance  :hello:  
 
@+
 
PS : Et toutes mes excuses si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de précis sur la Canon MP600


Message édité par chafpa le 29-08-2008 à 11:08:33

---------------
La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 17:45:44  profilanswer
 

n°376294
chafpa
Posté le 29-08-2008 à 11:07:35  profilanswer
 

N'ayant obtenu aucune aide sur ce forum, j'apporte néanmoins ma solution en espérant qu'elle soit utile à d'autres memebres :
 
- Je me suis équipé d'un serveur d'impression Trendnet TEW-MP1U et toutes les fonctions (impression, numérisation et gestion de l'imprimante) sont utilisables sur mes 3 ordinateurs.
 
@+


---------------
La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Résolu] Routeur, NeufBox V4 et imprmante Canon MP600

 

Sujets relatifs
Modem usb+partage internet via routeur[RESOLU] Erreurs HTTP a la pelle
Routeur dlink à sécuriser!Brancher un routeur belkin a ma livebox
freebox imcompatible en wifi et routeur[resolu] Serveur FTP ( neufbox + clé usb 2 )
internet sur 2 pc: switch ou routeur?[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connecté
[RESOLU] Transfert réseau très lent lors de lecture de musique / video 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Routeur, NeufBox V4 et imprmante Canon MP600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR