Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Que dire sur une Propo 9cegetel en dégroupé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que dire sur une Propo 9cegetel en dégroupé?

n°315320
xamsab
Posté le 06-09-2007 à 19:52:00  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Je viens d'avoir un coup de fils de 9 cegetel qui me propose un dégroupage de ma ligne pour la somme de 34,90€ /mois tout compris  
cette proposition comprend :  
 
 

  • Le modem routeur wifi offert pendant 2 ans, s'il tombe en panne après 2 ans il faut en acheter un  
  • Le téléphone illimité  
  • L'ADSL 8 Mo  
  • Et donc plus d'abonnement FT  


Aujourd'hui je suis chez Orange pour la somme de 43€ / mois avec Loc LiveBox et ADSL 2 Mo et le téléphone illimité  
et en + j'ai l'abonnement FT à payer tous les mois pour 15€    :cry:  
 
J'aimerai savoir je que vous en penser de l'offre 9cegetel, cela vaut le cout ? au niveau fiabilité ? qualité des coms VOIP ?  
 
Je vous remercie pour vos commentaires !!  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 19:52:00  profilanswer
 

n°315325
freds45
Posté le 06-09-2007 à 20:16:34  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Que dire sur une Propo 9cegetel en dégroupé?

 

Sujets relatifs
[Free Dégroupé Total] Rediriger uniquement appels vers 09xxx sur SIP ?Abonnement offre Freebox en non dégroupé sans abonnement FT
Demenagement Degroupé vers Non dégroupé[RÉSOLU] Configurer un Netgear DG834 avec Free non dégroupé
Quel FAI en dégroupé total ?Free Degroupé : Freebox 5 inconnue dans interface de gestion
Plus de tonalité après migration IP/ADSL -> Dégroupé PartielTéléphonie Club-Internet dégroupé
Configration Cisco 837 et ADSL dégroupéconnexion free non degroupé
Plus de sujets relatifs à : Que dire sur une Propo 9cegetel en dégroupé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR