Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  "Piratage" d'un vieux site...Help ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Piratage" d'un vieux site...Help ?

n°579525
darksiden0​0b
Posté le 05-06-2012 à 19:51:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Quand on fait une recherche sur mon nom, on tombe sur un site fait par un ami à moi en 2004. Un peu ridicule, nous étions jeunes. Le problème c'est qu'impossible pour lui de retrouver son mdp et donc de modifier le site. De plus, le site hébergeur n'a pas été mis à jour depuis 2004 ( http://bit.ly/MdarG1 ). Je ne mets que les liens bit.ly de peur qu'il ne soit mieux référencé. Impossible de faire une récupération de mdp sur leur site (ça n'existe même pas!) et leur mail de contact est mort (j'ai tenté d'envoyer des mails, mais j'obtenais une erreur à chaque fois).  
 
Bref, je n'ai d'autre solution que des solutions un peu...brutales justement. Je suis en train de tester Fireforce pour firefox, qui est un brutforce. Mais vu le nombre de possibilités j'en ai pour un moment.
 
Voici le site en question : http://bit.ly/KufLL4 .(Pour une fois que ce genre d'actions peut servir une bonne cause !). Pour se loguer il faut aller là : http://bit.ly/Nf23LU et mettre comme login "king-jeux" (omg).
 
 Si une âme charitable se sent de m'aider ou de me donner une ébauche de solution je lui en serais très reconnaissant !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 19:51:25  profilanswer
 

n°579541
Requin
Posté le 05-06-2012 à 21:10:22  profilanswer
 

Je vois deux solutions :
1) Contacter l'hébergeur en question. Si leur contact ne passe pas, tu passe par un WHOIS et leur nom de domaine en espérant trouver un autre contact. Si ça ne marche toujours pas cherche via l'IP et RIPE (pour l'Europe) chez qui ils sont eux même hébergé... te faudra de la persévérance.
2) Tu créés du contenu sur ton nom (profil Linked-In, Viadeo, Xing pour ce qui est des réseaux sociaux pros), site web personnel, blog, etc, etc... et tu t'arranges pour mieux référencer ces derniers de sorte que ce site finisse dans les oubliettes de Google.

n°579547
darksiden0​0b
Posté le 05-06-2012 à 22:09:16  profilanswer
 

Je vais effectivement créer du contenu.  
 
Mais je vais rien lâcher. J'avais pas pensé au whois, cela ma mené à une personne. Cependant elle a un homonyme. J'ai mailé tout le monde. J'ai également fait un who-host, et j'ai mailé son hébergeur. Je continue le brute force, on sait jamais. S'il répond pas, je vais envoyer des lettres à tour de bras, téléphoner à tous ceux qui porte son nom de famille, contacter la ville où il a enregistré le nom de domaine pour obtenir des renseignements sur lui...Bref, la chasse commence.
 
Merci pour l'aide en tout cas.


Message édité par darksiden00b le 05-06-2012 à 22:09:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  "Piratage" d'un vieux site...Help ?

 

Sujets relatifs
Référencement de site[HELP] Switch en cascade + NAS + MKV
Quel hébergeur mutualisé pour un site TRES visité ?reset usine d'un WAG325n help.
Redirection de site403 Forbidden site héberger en local
Heberger site sur mon PCQuestion achat NAS. Vieux DS-209 ou new DNS-325?
Impossible d'accéder à mon site chez moisite insiste
Plus de sujets relatifs à : "Piratage" d'un vieux site...Help ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR