Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage Facebook malgré double authentification SMS ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage Facebook malgré double authentification SMS ?!

n°1186023
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2022 à 15:45:38  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai une petite question, comment on peut se faire pirater son Facebook alors qu'il y a la double authentification (Code par SMS) ?!

 

Je me suis fait hack mon Facebook il y a quelques temps (2 hacks en fait avec ma boite mail, un gars sur Paris et un en cote d'Ivoire dans les logs de connexion), j'ai galéré à mort pour récupérer mon compte FB et ma boite mail, car ils avaient changé plein de trucs, et Facebook c'est hyper mal fait si tu te fais hack !

 

Bref, suite à ça, j'ai complément changé les mots de pass de la boite mail et sur Facebook aussi, en ajoutant la double authentification, donc pour se connecter il faut rentrer le code envoyé par SMS sur mon tel !

 

Je me disais que j'étais tranquille, mais là je viens de voir que mon mot de pass Facebook a été changé, je vais voir les mails (C'est pas ma boite principale) et j'ai 2 mails de FB, un avec le code de réinitialisation, et l'autre disant que mon mot de pass a été changé avec succés ! Donc déjà ça veut dire que ce mail a été hack à nouveau alors que j'ai changé le mot de pass...

 

Mais ensuite pour Facebook comment c'est possible ? J'ai re changé le mot de pass, et j'ai vérifié, c'est toujours mon numéro de téléphone pour la double authentification ! Comment le mec (Un iphone XS à Paris encore) a pu se log à mon compte FB sans le code reçu par SMS, et encore pire changer le mot de pass ? C'est ouf !  :heink:  :ouch:  :??:


Message édité par Florent007 le 05-02-2022 à 15:51:08

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 15:45:38  profilanswer
 

n°1218344
doop_snoop
Posté le 10-07-2023 à 19:54:13  profilanswer
 

Hello, je suis victime de la même chose exactement. Double authentification activée sur mon tel et avec Google Authenticator mais manifestement la sécurité Facebook est au fraise complet. Bien sûre c’est moi le pirate maintenant aux yeux de cette si belle entreprise…
Facebook est l’entreprise la plus minable qu’il m’ait été donné de rencontrer en terme de relation client. J’ai dépensé des milliers d’euros en campagne monétisée mais lorsque je me fais pirater mon compte, il est impossible de se sortir de la situation, c’est vous qu’on traite quasiment d’escroc parce que vous ne pouvez plus vous connecter. Aucun humain joignable ni par mail ni par aucun moyen. N’importe quelle autre entreprise se verrait assigner en justice immédiatement et perdrait son procès avec une telle gestion client et une telle défaillance pour régler un problème de sécurité aussi flagrant ! Il faut agir et monter une action en justice massive contre ces sociétés qui se moquent de nos lois et dont les utilisateurs sont des produits.


Message édité par doop_snoop le 10-07-2023 à 19:56:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage Facebook malgré double authentification SMS ?!

 

Sujets relatifs
bloquer facebook et youtubePiratage ordi et controle a distance
[RESOLU] Truc bizarre avec double WAN / réseau partagé.Double tunnel vpn ?
Montage Double dédoubleur ethernetDouble prise RJ45 murale avec deux modems branchés possible?
Comment envoyer des SMS avec un routeur 4G TP-Link MR6400Authentification PAP sur un Zyxel AMG1001-T10A
plus de notifications facebookDouble connexion internet et accès réseau local
Plus de sujets relatifs à : Piratage Facebook malgré double authentification SMS ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR