Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  PB de droit d'accès sur un partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de droit d'accès sur un partage

n°284234
loft
Posté le 08-06-2007 à 10:42:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créé un dossier partagé nommé "PUBLIC" sur mon serveur et je voudrai que tous les PC's de mon réseau y accedent, même ceux qui ne sont pas dans le domaine. J'ai donc rajouté le groupe "tout le monde" dans les sécurités du partage et aussi dans les sécurités du repertoire, mais rien à faire. Dès que je me connecte à mon partage d'un pc qui n'est pas dans le domaine, ça me demande un compte et un mot de passe.
 
Y'a t il une solution autre que de créer un compte générique dans l'AD genre public/public ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 10:42:33  profilanswer
 

n°286974
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 09:35:04  profilanswer
 

Les sécurités NTFS prennent le dessus sur celle du partage, a voir si le problème ne vient pas de la d'abord.
 
En gros si tu a mis "tout le monde" dans les sécurités du partage, mais que il n'y a que l'administrateur dans les sécurité NTFS, il te faudra le mot de passe... a faire confirmer cependant.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°287253
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-06-2007 à 16:17:37  profilanswer
 

et regarder si il y a pas une histoire d'héritage

n°288599
loft
Posté le 29-06-2007 à 15:12:10  profilanswer
 

Non, j'ai supprimé l'heritage dans les sécurités.

n°288600
loft
Posté le 29-06-2007 à 15:13:01  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Les sécurités NTFS prennent le dessus sur celle du partage, a voir si le problème ne vient pas de la d'abord.
 
En gros si tu a mis "tout le monde" dans les sécurités du partage, mais que il n'y a que l'administrateur dans les sécurité NTFS, il te faudra le mot de passe... a faire confirmer cependant.


 
Comment je peux modifier les sécurité NTFS et y rajouter des users?

n°288606
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 15:34:26  profilanswer
 

C'est quoi ton serveur? Windows 2003?
 
Disque formater au format NTFS?
 
Clic droit sur le dossier, puis sécurité. Et google aussi.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°289013
loft
Posté le 02-07-2007 à 09:11:31  profilanswer
 

Oui c'est un 2003 srv et il est en NTFS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  PB de droit d'accès sur un partage

 

Sujets relatifs
Problème de reseau et de partage de connexion internetFree accès libre et Livebox ?
Serveur accès à distance windows serveur 2003Point d'accès WIFI avec port USB ça existe ?
Livebox comme point d'accès WifiInformation conservée par les fournisseurs d'acces
[Scarlet box] Partage connexion internet LANAcces de l'exterieur à un serveur web
question a propos du partage de données en lan 
Plus de sujets relatifs à : PB de droit d'accès sur un partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR