Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  question a propos du partage de données en lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question a propos du partage de données en lan

n°282217
katagena12​3
Posté le 29-05-2007 à 18:32:50  profilanswer
 

Bonjour a tous, lorsqu'on je vais en lan je partage beaucoup de données et lorsque les gens "pompe" chez moi mon pc se vois ralentis et a + tendance a planter plus souvent et ne reste pas vraiment stable. J'ai déja fait le test et je confirme cela.  
J'ai énormement de données partagées par ci par la (+ de 100Gb) . J'aimerais donc pouvoir choisir par exemple un moment ou je partagerais mes données sans devoir partager/departager dossiers par dossiers qui sont eux disposés un peux partout sur les disques et les partitions.
 
J'aimerais savoir si il existait un programme qui permettrait par exemple d'un simple clique de partager/départager les dossiers que j'aurais donc partagé d'origine et ceci m'eviteras donc d'aller departager pour ensuite remettre tout en partage (qui me prendrais enormement de temps) tous mes trucs le temps de rester tranquille pendant une partie de jeux par exemple et garder mon pc stable.
 
Je connais déja le logiciel DC++ mais ce n'est pas vraiment cela que je cherche car ce dernier n'est pas toujours utilisé en lan.
 
Enfin j'espere que vous comprendrez ma question.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 18:32:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  question a propos du partage de données en lan

 

Sujets relatifs
•• Partage de Connection Vista -> XP ••cpl question instalation et wifi?
Les réseaux sous vista, quelques question...Question a propos des mots de passe sur un blog.
partage d'imprimantePartage de fichier via une connexion wifi
Question débutant sur blogger.comWifi et partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : question a propos du partage de données en lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR