Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [orange] config FW livebox sagem 2 (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[orange] config FW livebox sagem 2 (?)

n°595069
elpeygey
Posté le 03-09-2012 à 23:43:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une livebox sagem (version 2 je crois d'après la tête des menus) et je n'arrive pas à configurer le FW pour permettre l'accès depuis le Net.
 
Si j'utilise la config "Personnalisée" ça fonctionne mais je perds la video on demand, si je veux la récupérer il faut remettre la config "Elevée". Et là ça ne passe plus.
 
Je dois être stupide mais je ne comprends pas le fonctionnement de ce FW, normalement le principe de base est on bloque tout et on liste ce que l'on veut laisser passer. Mais ce FW ne stipule pas le sens ? Où est le bleu et où est le rouge ? C'est pour de l'entrant ou du sortant ?
 
Je suis désolé mais je ne m'y retrouve pas. Le but final est un accès VPN depuis l'extérieur sur Mon Syno en openVPN.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
lpg
 
version du firmware de la box : FAST3XXX_6814BC

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 23:43:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [orange] config FW livebox sagem 2 (?)

 

Sujets relatifs
Problème netgear WN111 livebox.Orange fibre pro
Config Wifi pour reseau inter maisonConnexion à une imprimante Wifi via livebox
Ma livebox clignote orange puis rouge en boucle et se synchronise pasInstallation d'un Pont WiFi sur Livebox 2
Impossible d'appairer Livebox avec répéteur 7links(FAI) orange connexion Instable
Avis/Retour sur Linksys E4200 (FW dd-wrt ou non) 
Plus de sujets relatifs à : [orange] config FW livebox sagem 2 (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR