Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Wifi public médiathèque. Comment savoir, si victime d'une attaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi public médiathèque. Comment savoir, si victime d'une attaque?

n°942465
PATY142
Posté le 22-09-2016 à 17:29:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demande si je n'ai pas été victime d'une interception ou syphonnage de mon compte par un utilisateur dans la salle.
 
En pleine réponse à un mail j'ai perdu la main sur les applications ouvertes sur mon portable perso, la connexion au réseau était tjrs présente mais impossible à accéder au apllis depuis mon navigateur Firefoxe.
 
Comment je peux vérifier si il y a eu une intrusion par détournement d'adresse ip?
 
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 17:29:02  profilanswer
 

n°942476
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-09-2016 à 18:33:20  profilanswer
 

Attention, tu t'es fait tirer tes comptes et le code de ta carte bleu par le chinois du FBI planqué dans un coin de la médiathèque de chez toi [:gordon shumway]  
 
Plus simplement, tu es sûr que tu n'as pas plus simplement... planté ? Par jour, j'ai à mon taf 5 à 10 appels rien que sur ça, "ouin je fais un mail ça marche plus à un moment". PC d'entreprise, dans un réseau d'entreprise, y'a (normalement) rien qui fuite, mais juste Windows qui fait des siennes.
Idem tout ce qui passe par le réseau, de base ça fonctionne (par exemple pour imprimer sur le copieur du coin), mais impossible d'accéder au net... bah c'est juste l'accès au net qui est planté, pas le réseau.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Wifi public médiathèque. Comment savoir, si victime d'une attaque?

 

Sujets relatifs
Routeur wifiPoint d'accès wifi plus répéteur
Impossible de se connecter à la wifi bouygues telecomActiver wifi 5ghz sur Qsus N56
acer Perte de connexion WIFI - conflit - sous WIN 10WIFI AC :routeur D-link et NB6V
Probleme partage connexion reseau wifibox SFR /wifi/tableau de brassage
Réseau Public université 
Plus de sujets relatifs à : Wifi public médiathèque. Comment savoir, si victime d'une attaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR