Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur wifi

n°941992
zerodurezo
à plusieurs on est meilleurs
Posté le 20-09-2016 à 09:39:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai une petite question concernant l’utilisation d’un mini-routeur sous openwrt (dernière version 15.05.1). J’aimerai savoir s’il est possible de le connecter à un réseau wifi (dans une résidence universitaire, je n’ai pas d’accès par rj45) dont on a l’identifiant et le mot de passe et créer derrière un réseau wifi sécurisé pour accéder à l’internet. Si oui, comment dans les grandes liqnes ?
 
L’intérêt serait de connecter sur le routeur une imprimante réseau qui n’a qu’un cable éthernet (pas de wifi), un ordinateur portable et un téléphone en wifi par un tunnel openvpn pour sécuriser la connexion des 2 appareils.
 
Vous remerciant de votre aide,
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 09:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WIFI AC :routeur D-link et NB6VComment choisir et paramétrer routeur wifi pour bureau??
Routeur avec gestion de plages horaires pour le WiFiRouteur wifi pour additionner le débit ?
PC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau localRouteur Ethernet --> Wifi ET Ethernet
Routeur Wifi avec wifi invitéConseil d'achat routeur wifi avec usb pour partage fichiers
Routeur wifi branché au mur.Routeur wifi sans alimentation
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR