Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau Public université

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Public université

n°940879
taniwhaa
Posté le 12-09-2016 à 23:14:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai juste une question, je sais que certains vont direct monter sur leurs grands chevaux, défenseurs, d'autres vont juste me répondre gentiment, c'est tout ce que je demande.  
J'explique, je réside en résidence universitaire et je capte le wifi de l'université qui est bien sur bridé pour les jeux en ligne. Je joue principalement sur Steam et à War thunder.  
Je demande seulement si qql possède une solution pour contourner les ports et pouvoir jouer tranquillement à mes jeux. Juste ça, je ne peux malheuresement pas installer une box, pas de prise, et je n'ai même pas de prise tv. Je suis à Foix en Ariège  :cry:  
 
Voila merci pour vos futurs réponses positives ou négatives :)  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 23:14:54  profilanswer
 

n°940898
Kerri
Posté le 13-09-2016 à 08:16:41  profilanswer
 
n°940915
taniwhaa
Posté le 13-09-2016 à 11:06:35  profilanswer
 

Ok je fais ca j'ai déja entendu de ce logiciel je pensais que ca marchait pas ! Je teste ca tout de suite thanks

n°940922
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2016 à 11:41:20  profilanswer
 

Résidence universitaire... quel "FAI" ? WiFirst ?
Si c'est ça, tu n'es pas bridé pour le jeu en ligne, mais bien ralenti.
Si c'est le réseau de l'université (du Renater), là tu risques un peu trop gros pour passer par du VPN.
 
Si tu veux te faire gicler de tes études, c'est toi qui vois.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°940924
taniwhaa
Posté le 13-09-2016 à 11:54:51  profilanswer
 

C'est le réseau de l'université, du Renater, oui j'ai vu la charte mais bon ca daille quoi.

n°940928
Modération
Posté le 13-09-2016 à 12:41:45  answer
 

et bah non, tu te soumets à la chartre signée.
Pas la peine de réouvrir un autre sujet, ça sera sanction.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau Public université

 

Sujets relatifs
Appareil non identifié connecté sur mon réseauProblème réseau SmartCampus Cité U
[Résolu] Accéder à un réseau différentRéseau ethernet et carte réseau non fonctionnel
Impossible d'accéder à internet avec un réseau publicconfig Hardware de mon futur réseau?
Probleme acces ordinateur via reseauprobleme lenteur d'ouverture fichier .exe en réseau
[Résolu] débit réseau anormalement bas 
Plus de sujets relatifs à : Réseau Public université


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR