Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Invité de commande démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invité de commande démarrage

n°870163
wakkk
Posté le 01-09-2015 à 09:48:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC aillant rendu l'âme, j'ai du empreinté l'ordi d'un ami. Je n'ai pas tardé à me rappeler pourquoi j'ai quitté windows pour linux ^^^
 
Voilà mon problème : au démarrage, une trentaine d'invité de commandes s'ouvrent, sans se fermer bien entendu, ce qui sature la RAM. Ça donne ça :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/363346Sanstitre.jpg  
 
C'était un bazar sans nom : j'ai installé AVAST ( car pas d'antivirus à la base ), ADblock, Ccleaner et spybot. J'ai vérifié la défragmentation, pas de soucis de ce côté là. Cela dit, malgré un bon ménage sur les programmes qui se lancent au démarrage avec Ccleaner et une analyse complète avec spybot, ces invités de commandes sont toujours là au démarrage.
 
C'est pourquoi je m'en remets à vous pour trouver une solution.
 
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.


Message édité par wakkk le 01-09-2015 à 09:49:14
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 09:48:20  profilanswer
 

n°870301
nnwldx
Posté le 01-09-2015 à 19:59:05  profilanswer
 

Fais un Zhpdiag selon la méthode de Monk521


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Invité de commande démarrage

 

Sujets relatifs
Annuler tous les partages en une ligne de commandeCommande faite avec mon compte LDLC
Déconnexion internet du pc lors du démarrage de celui-ci Wifi gratuit 6 villes wallonnes. Démarrage Liège. Avis utilisateurs.
demarrage auto de transmission sur dns 320 squeeze commande cisco urgent
hebergeur administrable en ligne de commandeConnexion tardive entre les 2 CPL au démarrage du PC
Problème "réseau invité" et serveur Teamspeak (Box Numéricable)Perte réseau mise en veille/démarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Invité de commande démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR