Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Help] Sécuriser un VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Sécuriser un VPN

n°798342
bitcoinftw
Posté le 05-10-2014 à 18:59:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis pas sûr de la section où poster.
 
je suis obligé d'utiliser un vpn pour avoir une connection constante a l’étranger, je souhaiterais savoir s'il existe un systeme de securité maximale, autre que le simple fait de fermer le logiciel utilisé lorsque le vpn se deconnecte pour n'avoir aucun changement d'ip possible.  
 
En effet, les microcoupure qui surviennent font qu'il est possible de voir que je en suis pas dans le pays ou mon adresse ip doit se trouver.
 
Any idea ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 18:59:50  profilanswer
 

n°798931
grotius
Posté le 08-10-2014 à 15:24:02  profilanswer
 

tu peux configurer la connexion pour qu elle se coupe si le vpn stop.

n°814601
hayouch
Posté le 03-12-2014 à 01:58:44  profilanswer
 

Si tu souhaites surfer de façon sécurisée, je te conseil de monter un VPN/tunnel SSH sur un VPS ou bien serveur dédiée, tu fais configure ton navigateur pour utiliser le proxy web de ton serveur en France( ou ailleurs... ) et lorsque que le lien sécurisé est coupé , tu ne peux plus aller sur internet à moins de désactiver le proxy ;) .
Bon courage


---------------
http://freemaillbox.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Help] Sécuriser un VPN

 

Sujets relatifs
Découverte du réseau sous WINDOWS par VPN PPTP ou IPSECConnexion VPN depuis windows
HELP ! micro coupures réseauPlus de réseau mais internet et VPN fonctionnent
Sécuriser ma connexion SFR WiFi FON par VPNHelp problème remboursement Free
[HELP] Connecter decodeur TV sans fil a moindre prix[NAS] (help) Comment passez du Volume_1 au Volume_2..?
Synology sur VPN 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Sécuriser un VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR