Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion VPN depuis windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion VPN depuis windows

n°794177
nios
Posté le 15-09-2014 à 19:18:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J’essaie de faire de mon PC fixe chez moi un serveur VPN avec l'outil de windows 7 pour ensuite me connecté à ce VPN avec mon pc portable en étant sur une autre connexion internet.
 
J'ai regardé plusieur tuto comme lui par exemple : http://samoht.fr/tuto/tuto-creer-u [...] stallation
 
Et ça marche j'ai réussi à connecté mon pc portable à mon serveur VPN sauf que j'ai pas accés à internet et je voudrais utilisé la connexion internet de mon PC fixe.
 
J'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé pourtant j'ai bien ouvert le port 1723 de ma neufbox, j'ai désactiver le pare feu windows mais sa change rien.
 
Si vous avez des idées d'où viens le problème ?   :??:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 19:18:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion VPN depuis windows

 

Sujets relatifs
Problème de connexion au wifiProbleme de connexion internet
Plus de réseau mais internet et VPN fonctionnentSécuriser ma connexion SFR WiFi FON par VPN
partager le net de ma connexion hotspot Sfr Fon(pas monter un hotspot)Problème connexion/câblage fibre optique
Echange et connexion entre IP local[Dépannage] Connexion impossible à certains sites?
Windows VPN: pas de connexion internet...Connexion VPN dans Windows XP (Erreur 800)
Plus de sujets relatifs à : Connexion VPN depuis windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR