Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] (help) Comment passez du Volume_1 au Volume_2..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] (help) Comment passez du Volume_1 au Volume_2..?

n°786585
suzakiro
Posté le 16-08-2014 à 09:41:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
 
Si, aujourd'hui je suis sur votre forum que je viens de découvrir, c'est parce que je suis nouveau dans la matière de manipulé  
des lignes de commande, chose pas très compliqué quand on tombe sur une communauté aussi soudée comme la votre.  
 
Bref, j'ai eu le plaisir il y a quelque mois de faire l’acquisition d'un D-Link DNS-320LW, au debut je me servais de celui-ci à son origine  
jusqu'à ce que mon envie d'exploration soit attisé par la recherche du développement de mon produit, afin de le rendre accessible sur ma box  
Numéricable... J'ai suivie un Tutorial qui m'a fait installé Funplug, puis mediatomb via funpkg, pour l'heure tout marche impeccable, mon soucis
c'est qu'arriver à 100% du Volume_1 (le lieu forcément de l'installation du hack de la NAS) comment dois je faire pour passer au Volume_2?  
 
A savoir que je me doute bien que cela passe j'en suis presque sur par quelques lignes de commande via putty (celui que j'utilise et non... Nano.),  
vous allez surement rire mais j'ai même essayer de réinstallé Funplug et tout le bataclan sur le Volume_2, ce qui s'avère être un échec totale heureusement...  
Je n'ai perdus aucune données alors que j'avais perdus mediatomb...  
 
Si vous avez besoin de plus d'indication, je reste à votre disposition, merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 09:41:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] (help) Comment passez du Volume_1 au Volume_2..?

 

Sujets relatifs
Connections internet via un NASNAS pour transcoding (Plex) ?
Nas nécessaire ?Chromecast, Plex et NAS
[Nas] Perte de donnée sur NAS lenovo ix2 helpRouteur Modem NAS ?
NAS + lecteur multimédiahelp - l'acces à mon réseau local ne fonctionne plus
NAS home made à la place d'un Synology ? 
Plus de sujets relatifs à : [NAS] (help) Comment passez du Volume_1 au Volume_2..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR