Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  HMA VPN 2 connexions simultanées et 2 utilisateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HMA VPN 2 connexions simultanées et 2 utilisateurs?

n°1005383
brasil
Posté le 02-01-2018 à 08:41:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année; j'ai décidé de prendre en 2018 de bonnes résolutions notamment d'utiliser un VPN par exemple HideMyAss; sur leur site il est mentionné qu'on peut avoir 2 connexions simultanées! est ce à dire que n'utilisant qu'un pc je peux faire profiter mon frêre de mon abonnement à HMA? dans ce cas on rentre sur HMA avec un code? un mot de passe, un mail?
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 08:41:48  profilanswer
 

n°1005944
brasil
Posté le 05-01-2018 à 07:24:47  profilanswer
 

je vois que mon message a bien été vu mais qu'il est resté sans réponse? ceci dit ma question ne concerne pas que HideMyAss mais tous ceux qui utilisent un VPN; est ce à dire qu'il y en a très peu?

n°1006734
brasil
Posté le 10-01-2018 à 10:29:05  profilanswer
 

brasil a écrit :

je vois que mon message a bien été vu mais qu'il est resté sans réponse? ceci dit ma question ne concerne pas que HideMyAss mais tous ceux qui utilisent un VPN; est ce à dire qu'il y en a très peu?


Problème résolu car j'ai pris un abonnement à HMA qui vous donne une clé d'activation qui ne sert pas; il faut installer leur logiciel et rentrer son adresse email et le mot de passe que l'utilisateur a choisi; on peut donc avec un abonnement utiliser plusieurs pc avec selon le VPN une limitation du nombre de connexions simultanées. CQFD!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  HMA VPN 2 connexions simultanées et 2 utilisateurs?

 

Sujets relatifs
Mise en place de sessions utilisateurs pour le domestiqueAcces SMB via VPN sur mac
VPN WEB PLUS SynologyVPN PPTP HS -__-
VPN et NATVPN cause de gros ralentis de navigation voir blocage du navigateur ?
Coupler deux connexions internetConnexion Openmediavault (sur Raspberry) via VPN sur Livebox
Synology et VPN : accès externe impossibleConseil de VPN pour pays sensible
Plus de sujets relatifs à : HMA VPN 2 connexions simultanées et 2 utilisateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR