Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN WEB PLUS Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN WEB PLUS Synology

n°1000913
loubar22
Posté le 30-11-2017 à 09:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais acquisition d'un routeur rt2600ac de chez synology et je n'arrive pas a paramétrer le paquet vpn plus.
J'ai suivi le tutoriel sur le site synology, j'ai activé le ddns en me créant un nom de domaine en synology.me
Ensuite lorsque je vais sur le paquet vpn plus, lorsque j'active le ssl vpn, il me marque en bas une adresse ip de type 192.XXX lorsque je clique dessus j'arrive sur la page vpn ssl et je peux me connecter.
Par contre quand j'active web vpn, il me met une adresse en login.(le nom de domaine que j'ai crée en ddns).synology.me et la impossible d'accèder a la page et il modifie l'adresse du vpn ssl aussi par login.(nom de domaine)...etc et impossible de retourner sur le ssl vpn.
 
Merci d'avance pour vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 09:19:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN WEB PLUS Synology

 

Sujets relatifs
Routage Synology impossible..VPN PPTP HS -__-
VPN et NATVPN cause de gros ralentis de navigation voir blocage du navigateur ?
LIVEBOX 4 remplacée par SYNOLOGY RT1900acConnexion Openmediavault (sur Raspberry) via VPN sur Livebox
Synology et VPN : accès externe impossibleAmazon Web Service & Cloud : Questions
Conseil de VPN pour pays sensible 
Plus de sujets relatifs à : VPN WEB PLUS Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR