Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  connecter 2 pc avec la neuf box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter 2 pc avec la neuf box

n°318605
JFL34
Posté le 24-09-2007 à 19:18:51  profilanswer
 

je suis perdus car débutant:
j'ai 2 pc l'un avec xp l'autre avec vista;Le premier est déja connecter donc sans problème je viens d'acheter le segond  et j'ai suivi la notice de la neuf box apparament ca marche mais la ou j'ai un problème c'est que j'ai aussi le pack de sécurité de chez neuf et mon nouveux pc me signale qu'il n'est pas protéger. Bien sur j'ai demander au service clientelle de chez neuf mais la pas de réponce.
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire, pour qu'ils soit protéger tous les deux;  
merci par avence de vos réponces

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 19:18:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  connecter 2 pc avec la neuf box

 

Sujets relatifs
Me connecter chez un copainPc Portable qui ne veut pas rester connecter à la livebox
se connecter a un réseau local a distanceConnecter UN PC à DEUX réseaux simultanément
Connecter un lecteur réseau avec un BATCHObliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifi
Se connecter à distance?connecter mon pda à internet
Connecter un portable à un réseau LiveBoxImpossible de se connecter avec SSID caché
Plus de sujets relatifs à : connecter 2 pc avec la neuf box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR