Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Impossible de se connecter avec SSID caché

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315391
beniusc
Posté le 07-09-2007 à 09:07:59  profilanswer

Salut,

j'ai un réseau wifi fonctionnel avec 1 pc de bureau équipé en pci dlink wifi (aucun problème).

j'ai un portable avec carte wifi 11mb et wep (bofbof...), il n'arrive pas à se connecter quand le routeur est parametré avec SSID caché. je remet simplement SSID non caché et il se connecte immédiatement en excellent.

comment est-il possible qu'il ne se connecte pas en caché, c'est la première fois que je vois cela !?

merci et a+

ben.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 09:07:59  profilanswer

n°315416
gizmo31
Posté le 07-09-2007 à 11:08:08  profilanswer

tu veux parler du broadcast du SSID plutot nan ?

n°315464
beniusc
Posté le 07-09-2007 à 14:38:13  profilanswer

Re,

oui effectivement je parlais de la diffusion du nom du réseau, j'avais pensé être clair.

j'ai recherché sur le net et je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème, surement une limitation de la carte wifi integrée au portable.

a+

ben.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Impossible de me connecter incroyable !!Mettre en reseau Ordi Portable et Fixe !! Impossible !! Help me please
configuration routeur wifi impossibleProbleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?
Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossibleCréer 2 SSID (1 WEP + 1 WPA) sur une AP Cisco
Chargement impossible de la photo pour une vente chez ebay avec AliceConnecter plusieur PC à la Livebox
Impossible de mettre un imprimante en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter avec SSID caché

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR