Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  se connecter a un réseau local a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter a un réseau local a distance

n°317811
ghost414
Posté le 19-09-2007 à 13:34:00  profilanswer
 

Salut,
 
mon ordinateur est connecté sur le réseau local A et j'ai acces a internet
j'ai un ordinateur sur le réseau local B (distant de plusieurs km de A) qui a aussi acces à internet.
 
actuellement pour utiliser le réseau B à partir du réseau A j'utilise VNC mais la lenteur d'affichage et le fait de devoir ouvrir une fenetre supplémentaire me genent.
connaitriez vous un moyen de simuler une connection locale entre mon ordinateur et le réseau B ? (via l'ordinateur du réseau B)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 13:34:00  profilanswer
 

n°317812
ViMx
Modérateur
Posté le 19-09-2007 à 13:34:27  profilanswer
 

VPN

n°317933
ghost414
Posté le 20-09-2007 à 10:26:28  profilanswer
 

je vais voir ça :)
 
merci bien

n°317940
LeGrandAle​xandre
Posté le 20-09-2007 à 10:58:55  profilanswer
 

Si sur le réseau B tu as un abonnement internet à 1 Mbits,  1 Mbits, c'est le débit download de B
le réseau B a un débit de seulement 128 k en upload
en réseau vnc ou vpn le débit de B vers A sera de 128 kbits et tu auras toujours un affichage d'écran très lent.
 
La seule solution pour avoir un affichage fluide est d'augmenter ce débit upload en changeant d'abonnement
 
pour un affichage d'un confort raisonnable il te faut un abonnement à 2 Mbits dans les 2 sens (upload et download) mais il me semble que cela n'existe que chez les pro en entreprise,  
ou un abonnement grand public de 8 Mbits (download) ce qui fait 1 Mbits en upload  
Le résultat de l'affichage dans ces conditions est considéré comme tout à fait satisfaisant par les sociétés de maintenance à distance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  se connecter a un réseau local a distance

 

Sujets relatifs
Connecter UN PC à DEUX réseaux simultanément[Résolu ]Réseau ok mais connexion sur le net impossible
Connecter un lecteur réseau avec un BATCHBesoin d'aide pour la création réseau en WIFI
pb hamashi et multijoueur en localProbléme avec le réseau !
mon réseau sans fil n'apparait plusRéseau Vista / Xp problème je ne vois pas tous mes pc !
Obliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifi 
Plus de sujets relatifs à : se connecter a un réseau local a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR