Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Comment rentrer les adresses MAC dans un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rentrer les adresses MAC dans un routeur

n°318299
bernardf1
Posté le 22-09-2007 à 15:27:25  profilanswer
 

Bonjour - je voudrais sécuriser mon réseau wifi en indiquant à mon routeur les adresses mac de toutes mes clés USB.
Lorsque je cherche les adresses MAC j'obtiens une chaine de caractères comme celles ci 00-07-25-28-17-9F(soit en comptant les tirets 17 caractères).
Par contre lorsque je veux rentrer cette adresse dans mon routeur je n'ai que 12 caractère disponible! donc est ce que je dois rentrer ces 12 caractères mais sans mettre les tirets?  
Si j'ai un problème et que je ne peux plus me connecter (pour une raison quelconque) pourrais toujours remettre mes paramètres initiaux (routeur linksys)?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 15:27:25  profilanswer
 

n°318303
Manaloup
Posté le 22-09-2007 à 15:47:51  profilanswer
 

oui, les tirets sont juste des séparateurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Comment rentrer les adresses MAC dans un routeur

 

Sujets relatifs
transfert de fichier par FTP sur freeBox HD avec routeur activéRecherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours
Pb Tele2 : DNS, routeur : bcp de test faits, pb bien exposéBloquer le P2P à partir d'un routeur (Freebox)
Modem Thomson ST 510 V6 n'est pas routeurChoix de routeur (limite a 3 modeles)
Comment connaitre l'ip de mon routeurProblème de connection acer aspire 5100 avec routeur linksys WRT54G
[Résolu] Freeplayer + Freebox en mode routeurrouteur -> ping instable (élevé) et connexion parfois lente
Plus de sujets relatifs à : Comment rentrer les adresses MAC dans un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR