Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows Vista et Réseau DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista et Réseau DHCP

n°322038
dotblackro​se
Posté le 13-10-2007 à 13:33:43  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
Je vien d'aquérir un nouveau pc ,  
C2D intel e6750
2Go de corsair
8800 GTS 640 Oc
Asus P5K
 
et j'ai un petit problème , j'ai acheter une version oem de vista .. ultimate 32 bits et j'utilise pour mon réseau le controleur Gigabytes intégré (atlantic)
 
Ma connexion internet ce fait par modem , je suis abonné orange , et j'utilise un modem d-link (pppoe directement dans le modem) pour me connecter...
le problème c'est que , quoi que je fasse , mon ipv4 reste en mode "local" le ipv6 en "limité".
j'ai essayé avec dhcp , sans dhcp (en lui donnant une ip) mais rien a faire ca refuse toujours de ce connecter.
J'ai meme essayer de lui spécifier un dns... mais toujours rien...  
Par contre , j'arrive a avoir mon admin pannel sur le modem... quelqun pour m'aider a me connecter au net ?  
dot Black Rose

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 13:33:43  profilanswer
 

n°322073
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-10-2007 à 15:29:26  profilanswer
 

tu as créé au moins une connexion pppoe ?

n°322120
dotblackro​se
Posté le 13-10-2007 à 22:18:50  profilanswer
 

nan , pas besoin , la preuve je suis sous le nouveau pc , mais par contre j'ai l'impression que mon pc ne peux avoir le serveur DNS automatiquement... j'ai du lui spécifié manuellement a chaque connexion.. ce qui es plutot embétant... une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows Vista et Réseau DHCP

 

Sujets relatifs
Pb réseau sans filGraph / Stats de Squid (entre autres) sous windows via SNMP
Que fait l'assistant de configuration de réseau sans fil ?routeur wifi capricieux?piratage reseau?parano?
canon ip4300 en reseau wifiProblème incroyable sous Vista et l'ADSL
Serveur NASmateriel pour faire un reseau domestique avec imprimante
configuration reseau local / internetPorts UDP impossible à ouvrir pour serveur jeu reseau
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista et Réseau DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR