Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Graph / Stats de Squid (entre autres) sous windows via SNMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graph / Stats de Squid (entre autres) sous windows via SNMP

n°322002
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 13-10-2007 à 10:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais vos suggestions pour un logiciel gratuit sous windows permettant d'établir des graphs/stats via SNMP.
J'en ai besoin surtout pour Squid actuellement mais si vous avez quelque chose de plus général je suis preneur.
 
En effet sous linux on en trouve à la pelle mais sous windows ça court par les cyber-rues :(
 
J'ai essayé rrdtools qui m'a bien plu, mais pour l'automatisation de la collecte des infos c'est pas pratique sous windows (pas de bash à part via cygwin).
 
D'où mon post pour avoir vos suggestions/avis :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 10:50:55  profilanswer
 

n°322071
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-10-2007 à 15:28:26  profilanswer
 

Tu as perl sous windows, tu as le planificateur des taches c suffisant

n°322133
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 14-10-2007 à 03:31:03  profilanswer
 

Pour le planificateur de tâche, c'est loin d'être équivalent à cron.
On ne peut pas faire une planification à la seconde par exemple, pas de "pas"... etc
Bref il ne suffit pas dans ce que je veux faire.
Sinon pour Perl, je n'en ai encore jamais fait mais bon si il n'y a que ça je verrais.

n°322151
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-10-2007 à 11:49:58  profilanswer
 

Tu as besoin d'une planification à la seconde pour faire des graphs ?
Après on peut faire répéter la tache toutes les 5 minutes donc perso c'est suffisant pour ce que tu veux faire
 
Si tu tu dev un daemon qui fais ça, c'est pas über compliqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Graph / Stats de Squid (entre autres) sous windows via SNMP

 

Sujets relatifs
Windows XP pro et utilitaire Wi-Fi (livebox)Point d'acces wifi avec windows XP ?
Routeur Belkin Wifi avec Windows VistaComment installer le Wifi sur Windows 98 SE
Configurer les droits ntfs en réseau multi Windows !Problème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Creer point d'acces wifi avec windows 2003 ?Clé Bewan WIFI USB 54 non reconnue sous Windows Vista 64 bits
technologie radio windows et LinuxSquid [Acl pour la machine où tourne squid]
Plus de sujets relatifs à : Graph / Stats de Squid (entre autres) sous windows via SNMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR