Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Que fait l'assistant de configuration de réseau sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que fait l'assistant de configuration de réseau sans fil ?

n°321977
frankie
Posté le 13-10-2007 à 00:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je me demande ce que fait l'assistant de configuration de réseau sans fil que l'on peut trouver dans le menu de gauche des "favoris réseau" (ça s'appelle exactement "configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise" )... Vu que c'est moi qui fixe les adresses IP (serveur dhcp désactivé), que c'est moi qui active le partage des fichiers, et que c'est encore moi qui crée les dossiers à partager... Bref, à quoi sert cet assistant ?
Merci pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 00:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Que fait l'assistant de configuration de réseau sans fil ?

 

Sujets relatifs
routeur wifi capricieux?piratage reseau?parano?canon ip4300 en reseau wifi
Serveur NASconfiguration d'un Speed Touch Home après changement de PC
materiel pour faire un reseau domestique avec imprimanteconfiguration reseau local / internet
Ports UDP impossible à ouvrir pour serveur jeu reseauRestriction d'accès sur réseau avec LINKSYS WRT54G
installation d'un réseau wifi: dans quel ordre procéder ?PC qui reboot lors de l'assistant configuration réseau
Plus de sujets relatifs à : Que fait l'assistant de configuration de réseau sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR