| |||||
| Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 00:05:37 ![]() ![]() |
cyberjack |
BMenez | Mes copains sont équipés de carte WiFi USB, est-ce que je peux prendre uniquement un AP et l'utiliser pour me connecter avec eux ou il faut obligatoirement une carte ?
|
vvz | surtout qu'avec 10m de coax tu va avoir une perte importante, probablement environ un 10ène de db. |
dobeliou | aie voila qui me fait encore hesiter --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:57:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si ton 1 er et 2 eme PC sont sur la meme multiprise,ou est l'interet? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dobeliou | je vais me laisser tenter par 2 ptites cartes pci a 60 euros finalement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
j'ai bien envie d'y passer(oui,j'elimine mes cable,ca me les casse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | a ta place dob comme je te l'est dit investi dans du G a 80? sa seras plus chere mais bon le b marche bien mais autant prendre du G |
et quand y aura un autre WIFI plus rapide,ca reviendra au meme.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 03-06-2003 à 11:24:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cybermatos |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vvz | luk3 a écrit :
Message édité par vvz le 03-06-2003 à 17:20:56 |
luk3 |
Message édité par luk3 le 04-06-2003 à 09:44:35 |
aircool | ma question va paraître stupide mais 54 Mb/s ça correspond à quoi en ko/s ou en Mo/s ?
|
et pis,l'adsl par ligne telephonique arrive deja a 8Mb/s in belgium... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
aircool |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-06-2003 à 12:06:44 |
bybul |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.usr-emea.com/products/p [...] t&loc=frnc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gabet13 bah rien... | Bonjour tout le monde Message édité par Gabet13 le 05-06-2003 à 18:38:33 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Bon, j'ai essayé de configurer en 22, 11, 5.5, 2, 1 Mbps et c'est pareil.
--------------- Feedback |
vvz | Oui c grave paske sa devrais marcher sans problème surtout avec des murs en placo et a 7 mètre. |
Gabet13 bah rien... | Je vais déplacer mon routeur et le mettre dans un endroit le + dégagé possible. Et j'espère que ça va marcher sur ma terrasse à 10m.
--------------- Feedback |
bybul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creer un point d'accès wifi | wifi vu/pas vu ?? |
| Pb wifi | Installation du serveur d'impression Wifi |
| Pertes de connexion wifi | réseau avec Wifi internet + Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | |