| |||||
| Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:18:51 ![]() ![]() |
nicmic |
|
necmaster | |
necmaster |
|
finofou pastis de nuit, pastis aussi!! |
necmaster |
|
gok | bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 21:17:46 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
all2505 | Désolé g oublié de preciser que ctet un pda ... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
gok |
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | up |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | up |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu veux partager une connexion internet ou simplement monter un reseau entre 2 PC? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
com21 real men don't click | 2 cartes reseaux wifi permettent de créé un reseau local sans fils entre 2 postes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
whapy |
|
com21 real men don't click | CPL !
korny | des tests de sécu wifi interessants : |
com21 real men don't click | les as tu configurer en mode ad-hoc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA | ayé c bon , j'ai le reseau wifi , mais là , je n'arrive pas aller sur le pc voisin ... et je n'arrive pas a partager ma conection freebox .... probleme ! |
com21 real men don't click | tu arrive à faire pinguer les deux pc ?
com21 real men don't click | tu arrive à pinguer les deux pc ?
com21 real men don't click | linksys ou netgear en 802.11g en pci ou pcmcia. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | problème de vpn ? tu vois ça où ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
casanov CARPE DIEM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creer un point d'accès wifi | wifi vu/pas vu ?? |
| Pb wifi | Installation du serveur d'impression Wifi |
| Pertes de connexion wifi | réseau avec Wifi internet + Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | |