Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi neuf box

n°275744
Kolsch
ViveLaBiere
Posté le 04-01-2007 à 22:43:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous ! voila mon souci , depuis peu ma connection est vraiment lamentable (leneuf 2mega wifi) etant un gros joueur en ligne (world of warcraft , cs..) ma connection me donne envie de vomire . Sur WoW , si je veu me connecté ,la journé c'est 2k + en ping et le soir c'est mon personnages qui apparait pas et les autres joueurs on pour nick inconnu et hop deconnecté du serveur et la neufbox qui plante , je dois donc redémarré le pc et reconfiguré mon réseaux neuf .Sur les ftp pareil , en temps normale sur un bon ftp je devrais dl a 200 kbitsec environ , beh je tourne entre 14 et 20 kbit  :heink: . J'ai donc contacté le service neuf mais pour eux ,ma connection  na pas de probleme , alors  ils mont donc renvoyé un autre modem , et la paf c encore pire tjr aussi longt .
 
Svp j'ai besoin d'aide , mare d'entendre au tel que pour eux tous va bien et que c un soucis de ma machine

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 22:43:21  profilanswer
 

n°275745
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 05-01-2007 à 09:30:31  profilanswer
 

le wifi des9box/cbox est peu performant, tu dois avoir des pertes à ce niveau; peu tu rapprocher les appareils? diminuer les obstacles entre eux?

n°275746
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-01-2007 à 10:11:46  profilanswer
 

Demande leur la dernière NeufBox :
 
http://www.n9ws.com/images/nb4/nb4_1.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
antenne Wifi externe ?enchainer les routers wifi
Pas de connexion wifi detectée !aide et choix sur un routeur wifi
livebox avec deux wifi ?Choix Routeur Wifi bonne portée
[wifi] comment l'activer? [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Wifi neuf box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR