|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [wifi] comment l'activer? [résolu] |
Schok | Bonjour,
Message édité par Schok le 06-01-2007 à 14:04:21 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:34:00 |
red0824 | Qu'est ce qu'il te dit quand tu fais recherche réseau?
|
Schok |
|
Schok |
|
Schok | Bin bon même avec les derniers drivers de la carte wifi, chipset et cie de chez Intel... rien n'y fait pas de reseau wifi détécté... |
com21 Modérateurreal men don't click | As tu un bouton en facade du portable qui allume et éteint le wifi du portable ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Schok | c'est pas idiot ce que tu dis, réinstaller winwin en sp1... merci à toi! Message édité par Schok le 04-01-2007 à 21:15:46 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:15:23 |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | quel sorte de cryptage je sait que le wifi sur certain 802.11b ne supporte pas le wpa avec sp2 essaie le wep Message édité par tontonsam le 04-01-2007 à 21:23:07 |
Schok |
|
tontonsam pas de bla bla du chocolat | question bete sur le routeur le b et le g sont activé? |
Schok |
|
Schok | je fouillote sur le net, et je vois des trucs rapport au cpu et ma carte wifi... mon cpu est un centrino, ça peut pas être lié à mon bleme?? , je cherche... |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | les reseau wifi actuel sont en mode 802.11g avant c'etait 802.11b donc sur certain routeur pour se connecter en b il faut activer au niveau du routeur le mode mixte |
Schok | c'est une freebox avec l'option routour et wifi actif... j'ai ps vu de bouton b ou g dessus...
|
tontonsam pas de bla bla du chocolat | ok je ne connais pas free |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livebox (inventel) : Impossible de se connecter en WiFi | 2 PC ethernet + 1 "pc" Wifi |
Probleme imprimante WIFI | Partage de connection internet avec reseau wifi ad-hoc |
probleme wifi hp | reseau en wifi et appareil type psp |
Plus de sujets relatifs à : [wifi] comment l'activer? [résolu] |