Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Webcam accessible à distance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam accessible à distance.

n°516734
Paul Hood
Posté le 23-03-2011 à 11:09:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de me faire incendier par ceux qui vont me dire que le sujet a déjà été traité...je veux juste leur dire que je ne l'ai pas trouvé..mais que je suis preneur d'un lien !!
 
Je veux pouvoir surveiller chez moi, à l'aide d'une Webcam branchée sur un portable, depuis mon bureau.
J'ai récupéré une appli Weezo, que j'ai installé. Mais au moment du test de connexion elle me dit que j'ai un probléme pour entrer sur ma machine (enfin c'est ce que j'ai compris !!), que je dois ouvrir le port 8080...c'est pas très clair pour moi !!
 
J'ai une FreeBox... est-ce que j'ai un paramètrage particulier à spécifier ?
 
Bref...je suis un peu dans le flou..en tout cas ca ne fonctionne pas..et c'est là mon problème !!
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 11:09:23  profilanswer
 

n°516839
aideinfo
Posté le 23-03-2011 à 18:15:36  profilanswer
 

Il faut aller dans l'interface de gestion de ton compte Free et rediriger le port 8080 sur le port 8080 de ton PC si elle est configurée en mode routeur. Si non, autorise les connexions entrantes sur ce port dans ton pare feu.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°516979
Paul Hood
Posté le 24-03-2011 à 15:56:21  profilanswer
 

Merci. Je vais essayer ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Webcam accessible à distance.

 

Sujets relatifs
Jouer à distance en reseau local[resolu] w2k8 quel outil pour gérer un serveur à distance
Probleme avec programme de controle à distanceCPL et grande distance
Serveur de stockage accessible à distanceMultiposte free a distance
dd independant accessible par wifi??Acceder à ses données Disque à distance?
Streaming de jeux vidéo en LAN 
Plus de sujets relatifs à : Webcam accessible à distance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR