Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  wanadoo (orange) et proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo (orange) et proxy

n°327876
Mr lefunes​te
Posté le 15-11-2007 à 22:33:25  profilanswer
 

je suis débutant dans le domaine de l'informatique et je rencontre actuellement un souci un peu a cause de mon FAI et beaucoup a cause de mon ignorance...  
 
je suis connecté sur le net grâce a orange et je passe pour cela par un modem routeur adsl, mon frère est lui aussi connecté en passant par le même routeur notre souci et que nous avons la même adresse IP.
 
je pense que la solution serait que l'un de nous deux passe par un proxy pour ne pas avoir la meme ip mais la encore c'est difficile pour nous car orange n'a pas de proxy et les rares proxy que j'ai trouve sur le net ne marchent pas ou alors que tres peu de temps.
 
je cherche donc l'adresse et le port d'un proxy qui me permettrait de ne pas être confondu avec lui (mon frère) sans avoir a modifier de parametre tout les deux jours.
 
je ne cherche pas a surfer anonymement ou a contourner quelque règle que ce soit je veux juste avoir une ip différente de celle de mon frère.
 
merci a tous et toutes de me lire et pourquoi pas de me répondre...
 
je suis prêt a essayer une autre solution si elle marche sauf a deco reco toute les deux minutes pour changer d'ip car nous jouons aussi a des jeux en ligne.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 22:33:25  profilanswer
 

n°344110
gimdz
Posté le 16-02-2008 à 00:29:46  profilanswer
 

Mr lefuneste a écrit :

je suis débutant dans le domaine de l'informatique et je rencontre actuellement un souci un peu a cause de mon FAI et beaucoup a cause de mon ignorance...