Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme SMTP Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SMTP Orange

n°326159
VinZ13
Posté le 06-11-2007 à 12:07:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne trouve pas de sujet concernant les problemes d'envoie de mail chez Orange.
Peut etre ne suis je pas dans la bonne sections et je m'en excuse.
 
Voici mon probleme:
 
Probleme classique, a savoir impossible d'envoyer un mail via le smtp orange (erreur 554).
 
J'ai essayé avec le smtp-msa.orange.fr sur le port 587, mais la le serveur est introuvable. Ce serveur est il toujours dispo ?
Sachant que quand je lance un ping dessus il n'est pas resolu, alors que sur le smtp.orange.fr l'ip est resolu mais ne repond pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:07:10  profilanswer
 

n°326199
Ricolla75
Posté le 06-11-2007 à 14:51:57  profilanswer
 

Salut, pour résoudre ton erreur 554 ceci peut t'aider:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
 
Pour smtp-msa.orange.fr, il n'a pas l'air d'être en ligne (pas de résolution DNS).
 
A+


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
n°346489
vertigo77
Posté le 29-02-2008 à 10:05:06  profilanswer
 

Je me demandais s'il n'avait pas des problèmes de smtp en ce moment chez orange ? La configuration est bonne pourtant et le pop fonctionne.

n°347219
Bybeu
Posté le 05-03-2008 à 00:47:54  profilanswer
 

J'en ai chié... faut dire que j'ai une conf IP un peu spéciale... et des comptes Free et La Poste. La soluce qui a marché: utiliser smtp.wanadoo.fr  (il faut peut-être aussi utiliser les vrais DNS d'orange (ceux que connait la LiveBox), pas les 2 fakes (80.12.255.24 et 159 trouvés par whois qui leurrent tout le monde sauf les LiveBox qui obtiennent les bons via DHCP)  qui répondent 193.252.22.84, 193.252.22.86 à nslookup smtp.orange.fr.
Sinon il parait qu'il faut une IP fixe pour pouvoir utiliser des smtp tiers (autres qu'orange) sans embrouille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme SMTP Orange

 

Sujets relatifs
Problème de ping Serveur Counter Strike Source[RESOLU] problème VSFTPD derrière Livebox
Probleme de navigation OrangeProblème LAN entre xp et vista ?!
Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :sProbléme de connection internet / Livebox / Firewall
livbephone sur livebox pro orangeProbleme de connection reseau Wifi [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme SMTP Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR