Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on Lan

n°1009180
flochocinc​o
Posté le 25-01-2018 à 17:19:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaye d'utiliser les paquets magiques pour réveiller un PC mais rien n'y fait.  
J'ai essayér d'envoyer les paquets depuis mon raspberry PI ou depuis la box (Freebox OS intégre cette fonctionnalité). Le truc c'est que j'ai un switch dexlan entre ma box et le PC. Peut-être que le soucis vient de là ? J'utilise l'adresse MAC donnée dans le BIOS. j'ai essayé en broadcast et IP (mon pc a une ip fixe au niveau du DHCP).
 
Dans le device manager, les options sont bien checkées pour les cartes réseaux, j'ai désactiver le mode fast-boot de windows 10 et l'option est bien activée dans le bios.
 
Des idées sur le pourquoi du comment ?
 
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 17:19:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wake-on-LANNAS avec ou sans Wake on LAN
DGS-1210-10P et Wake on LAN...Demarer pc a distance sans Wake on Lan mais par reseau celullaire
[besoin d'aide] Démarré un PC à distance [ Wake on LAN (WoL) ]Problème WoL Wake On Lan sous XP SP3
Démarrer 4 PCs en série/réseau via Wake On LanWake on Lan Authentifié....c'est possible ?
Wake On Lan avec bbox et cm asrockFonction Wake On Lan impossible à mettre en place
Plus de sujets relatifs à : Wake on Lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR