Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake-on-LAN

n°922652
ToBLeRoNe
Posté le 11-05-2016 à 21:21:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerai utiliser l'option Wake-on-LAN.
 
Cependant je ne parviens pas à faire démarrer réveiller mon PC lorsque celui-ci est éteint. Mais seulement quand il est en veille.
Réussissant l'opération avec l'ordinateur en "veille" cela veut-il dire que j'ai tout ce qu'il faut (option bios, carte réseau, etc…) pour pouvoir le faire avec le PC éteint ou non ? En gros j'aimerais savoir si j'ai mal paramétré quelque chose ou est-ce un autre problème.
 
Merci.


Message édité par ToBLeRoNe le 12-05-2016 à 11:34:19
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 21:21:33  profilanswer
 

n°923597
splinter_f​ive0
Posté le 17-05-2016 à 13:27:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est une carte réseau dédiée ou un chipset ? quel marque / modele ? les leds clignotent sur la carte réseau quand le pc est éteint ? a priori ce qu'il se passe c'est qu'une fois eteint ton pc ne reçoit pas le magic packet, donc c'est que la carte réseau est desactivée.. peut-etre une conf dans le bios qui foire ?

n°933363
ToBLeRoNe
Posté le 19-07-2016 à 14:18:57  profilanswer
 

splinter_five0 a écrit :

Bonjour,
 
c'est une carte réseau dédiée ou un chipset ? quel marque / modele ? les leds clignotent sur la carte réseau quand le pc est éteint ? a priori ce qu'il se passe c'est qu'une fois eteint ton pc ne reçoit pas le magic packet, donc c'est que la carte réseau est desactivée.. peut-etre une conf dans le bios qui foire ?


Merci pour tes informations.
Je regarderai de plus près dès que j'aurai le temps.


Message édité par ToBLeRoNe le 19-07-2016 à 14:19:33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS avec ou sans Wake on LANDGS-1210-10P et Wake on LAN...
Demarer pc a distance sans Wake on Lan mais par reseau celullaire[besoin d'aide] Démarré un PC à distance [ Wake on LAN (WoL) ]
Problème WoL Wake On Lan sous XP SP3Démarrer 4 PCs en série/réseau via Wake On Lan
Wake on Lan Authentifié....c'est possible ?Wake On Lan avec bbox et cm asrock
Fonction Wake On Lan impossible à mettre en place[Résolu] Wake On Lan + Freebox v6
Plus de sujets relatifs à : Wake-on-LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR