Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse de connexion réseau très basse sur 2ième PC (le mien)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de connexion réseau très basse sur 2ième PC (le mien)

n°916471
chriskirk
Posté le 30-03-2016 à 18:55:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
La vitesse de connexion en download de mon pc et mon iMac sont vraiment très bas depuis longtemps, même les vidéos youtube mettent longtemps a charger et regarder du streaming sur twitch est impossible.
 
J'habite dans une maison a deux étages, mon père au rez de chaussée ou il y'a le modem B-BOX2 de chez "Belgacom" et moi au 2ième étage.
La vitesse de connexion de son pc est tout a fait normal, il télécharge a presque 6 mo/s.
J'ai fait installer ses Devolo pour la connexion: Devolo dLAN 1200+ Wi-Fi AC, je suis donc connecter en câble ethernet via les devolo.
 
Ma vitesse de download en mb/s est de 2.50 - 2.80 comme vous pouvez le voir sur l'image si dessous:
http://www.speedtest.net/result/5210257452.png
 
Merci à vous.


Message édité par chriskirk le 30-03-2016 à 18:56:01

---------------
Chris Kirk
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 18:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse de connexion réseau très basse sur 2ième PC (le mien)

 

Sujets relatifs
Réseau domestique Gigabit : quelques questions de noobCopie automatisée de fichier d'un serveur dédié vers un PC
google echec de la connexion securiséePrise téléphonique HS depuis panne réseau Bouygues......
Problèmes reseau + QuestionsDédoubleur réseau RJ45 ? et perte de config : question
Nouveau PC; problème de latence en jeuProblème de connexion ethernet
HD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wificonnexion internet débit baisser de plus 20mega?
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de connexion réseau très basse sur 2ième PC (le mien)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR