Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment vérifier DNS changé si ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vérifier DNS changé si ok

n°1069944
edmond159
Posté le 04-03-2019 à 18:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai changé de serveurs DNS de ma connexion wifi de mon pc pour ceux proposés par FDN : 80.67.169.12 et 80.67.169.40
Je voudrais savoir comment vérifier sur internet que les DNS que j'ai mis sont pris en compte.
Actuellement, si je vais sur https://ipleak.net/ dans la rubrique DNS Addresses - servers je ne vois pas les serveurs DNS que j'ai tapé pour ma connexion wifi.
Pourriez-vous m'indiquer svp comment vérifier sur internet que mes DNS sont pris en compte, ou me confirmer effectivement que ipleak.net devrait me lister les serveurs DNS que j'ai mis.
Merci d'avance


Message édité par edmond159 le 04-03-2019 à 18:26:55
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 18:25:38  profilanswer
 

n°1069950
antoincy
Posté le 04-03-2019 à 19:36:06  profilanswer
 

vide tes caches + nslookup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment vérifier DNS changé si ok

 

Sujets relatifs
Serveur DNS Public à la maisonDeux serveurs DNS en même temps sur le même réseau ?
Hébergement DNS Fail-OverDNS et connexion
DNS Dynamique (Hébergement)serveur DNS idisponible/pas de configuration IP valide ???
Routeur TP link: flashage du firmware à vérifier avant achat.nouveau PC , Problème serveur DNS
"Le serveur DNS principal de reponds pas" sur Windows 10Problèmes emails sur serveur dédié, réglages reverse DNS.
Plus de sujets relatifs à : Comment vérifier DNS changé si ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR