Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tranfère de fichiers sur un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tranfère de fichiers sur un serveur

n°357603
foudecodes
Posté le 29-04-2008 à 22:00:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, je dispose d'un serveur chez 1and1.fr. Tout ce passe très bien. Sauf que j'aimerai pouvoir transférer des fichiers plus rapidement, pratiquement instantanément. Mais je ne sais pas comment faire. Comment est-ce possible ?
 
Je n'ai pas envie de me faire mon propre hébergeur à cause du problème que Orange pourrait me taxer un max de pognon si je dépasse la bande passante ...
 
J'avais même entendu parlé qu'un mec avait fait un système qui permettait via VLC de regarder les films qui étaient sur son serveur :p Ça doit être génial ^^

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 22:00:26  profilanswer
 

n°357629
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 29-04-2008 à 23:31:14  profilanswer
 

Salut,
 
Il suffit d'avoir accès aux fichiers du serveur depuis HTTP pour pouvoir les lire via VLC, il me semble.
 
Concernant le transfert, le seul moyen d'augmenter le débit est de payer une meilleure connexion ... Le transfert sera toujours limité à ta vitesse de connexion (ou à celle que t'impose 1and1).


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°357633
foudecodes
Posté le 29-04-2008 à 23:55:43  profilanswer
 

Ah ok mince alors !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tranfère de fichiers sur un serveur

 

Sujets relatifs
[Conseil] Reseaux Gigabit + Bon Wifi + Serveur NASServeur TeamSpeak gratuit
Quelle adresse IP locale pour un serveur?Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?
serveur webtv + pont réseau + routeur :/Problème partage de fichiers vista et xp
mise en place serveur HTTP avec apacheServeur FTP(ne trouve pas le problème)
[dedibox V2] Les dernier serveurs dédiés By Free. 
Plus de sujets relatifs à : Tranfère de fichiers sur un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR